Flux rss
Rechercher : dans
Par :

WMP11 Comment le mettre en mode complet?

cocobeleil, le mardi 4 novembre 2008 à 11:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai reinstalle WMP11 plusieures fois et il ne s'affiche qu'en mode mini
Comment le mettre en mode complet?
J'ai bien sur décoché Wmp daus la barre de tâche,ça ne fait rien !
quoi faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Aide pour installer skins wmp 11 Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour installé ce skins.... http://kaz28100.deviantart.com/art/WMP-11-Aero-Black-french-71629934 j'ai suivis le readme mais sa ne fonctionne pas... j'attends quelqu'un de plus compétent Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7839546-aide-pour-installer-skins-wmp-11
Codecs pour Windows Media player 11 (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir mon pc sur lequel est installé WMP 11. Je ne peux pas lire tous les fichiers vidéo présents sur mon disque dur (AVI, MPG4...) Windows me renvois sur la page suivante afin de procéder au téléchargement :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6585970-codecs-pour-windows-media-player-11
Visionnage de vidéos AVI avec WMP 11 (Résolu) Bonjour Je n'arrive pas à visionner une vidéo téléchargée au format AVI sur mon lecteur Windows Media Player 11. Le codec semble obtenu j' ai bien le son mais pas l'image. Il en est de meme avec Media Center ou la j' ai rien du tout. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871090-visionnage-de-videos-avi-avec-wmp-11
WMP 11 - Désactiver la synchronisation automatiqueSi vous utilisez Windows Media Player comme lecture de multimédia par défaut, alors vous avez certainement remarqué que lorsque vous insérez un disque amovible (flash disque ou baladeur MP3), l'assistant de la synchronisation automatique va... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15105-wmp-11-desactiver-la-synchronisation-automatique
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
[WMP 11] Bug/ralentissement (Résolu)Bonjour, ça fait 2 ou 3 jours que je possède WMP 11 (mise à jour automatique), et je n'ai eu que des problèmes. Enormes ralentissements, ça rame de tous les côtés, son complètement saccadé, et généralement si je veux que ça retourne à la normal, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2539331-wmp-11-bug-ralentissement
Windows media player 11 (Résolu)Bien le bonjour à tous...!!! Voila je suis bien embeté car j'ai fais l'updade de ce nouveau WMP 11 mais seulement je le trouve trop changé et il ne me plais pas du tout !!. Comment faire pour le supprimer voire revenir à la version antérieure (WMP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272371-windows-media-player-11
Classement des albums/artistes dans WMP 11 (Résolu)Bonjour, (ou plutot bonsoir) Voila, j'ai depuis longtemps instalé WMP11 sur windows Xp, et depuis peu, l'affichage dans l'onglet artistes et albums de la bibliothèque a changé et je n'arrive pas à le remettre : avant tous les albums étaient placés... www.commentcamarche.net/forum/affich-5370119-classement-des-albums-artistes-dans-wmp-11
Télécharger ModPlug PlayerMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055118-modplug-player