Posez votre question Signaler

Tomb raider 4 complet

th-raider 58Messages postés 2 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 avril 2010 à 17:21
Bonjour,
ou je peux telecharger tomb raider 4 complet parce que la demo ne marche pas d tout,chaque fois que je lexecute il me demande d'envoyer un rapport d'errur ou pas,j'ai essayer beaucoup de sites et ces le meme probleme,
merci.
Lire la suite 

Tomb raider 4 complet »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut ca viens certainement de ton pc.Tu as fait les mises à jour de ta carte graphique et ton windows xp?
Ou alors ta config pc n'est pas assez puissante pour ce jeu.Et au fait quel tomb raider car il y en a à la pelle?
Par-contre télécharger le jeu complet s'est illégale
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca vient pas de mon gonfuration pc,j'ai jouer a tomb raider 1,2,3,5 et tomb raider anniversary sur mon pc et aussi j'ai des ami qui ont le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaye ici la demo du tomb raider 4 :http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0000/00002862.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aussi cette demo ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment telecharger tomb raider 5 sur mon pc?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tomb raider 4 complet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?