Rechercher : dans
Par :

Probléme d'accées à l'espace privé sous spip

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 11:06:03 miya, le 4 nov 2008 à 11:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon site spip,je n'arrive à voir l'icône" espace privée et recalculer le page"dans la page html ,et je n'arrive pas à voir les bugs depuis mon PC par contre je peu avoir tout ça depuis un autre PC

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « probléme d'accées à l'espace privé sous spip » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Les classes Java VoirLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...

1

isis, le 4 nov 2008 à 11:06:03
  • +1

Inclure le code ou le lien de la page ne serait-il pas logique?

Répondre à isis