Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Forum CCM - Bug ?

Onde2Choc, le mercredi 4 août 2004 à 12:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Y aurait-il un problème sur le forum CCM ou sur ma machine ?
Voila ce qui se passe : j'ai deux ordis, un winXP et un win98. Le plus souvent j'utilise le winXP pour aller sur Internet, et donc sur ce forum. Mais parfois certaines pages plantent : elles commencent à charger, puis arrêtent de charger et recommencent, et encore quelques fois comme ça, puis le message "IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR" s'affiche. Ca me le fait de plus en plus souvent, souvent sur des pages vieilles d'un jour ou plus, mais parfois moins.
Et quand j'essaye à partir de mon win98, les pages s'affichent sans problème...
Mes 2 PC sont sous Internet Explorer, je ne sais pas quelle version, et le même FAI, wanadoo.
Quel est le problème ?

1

bebert55, le mercredi 4 août 2004 à 13:14:24

Salut
Tu n'as ce problème qu'avec CCM avec le pc XP, tous les autres sites fonctionnent ?

Bertrand

Répondre à bebert55

2

teutates, le mercredi 4 août 2004 à 14:16:20

Bonjour,

Un problème de parefeu ?

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

guilhem_mdg, le mercredi 4 août 2004 à 14:34:38

Je pense que cela vient plutôt d'un grand nombre de connexions sur le serveur à certains moments de la journée...

Répondre à guilhem_mdg

4

kalamit, le mercredi 4 août 2004 à 14:46:24

Non, je ne crois pas.
Les deux serveurs sont largement capables de tenir la charge. :)

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)

Répondre à kalamit

5

kalamit, le mercredi 4 août 2004 à 14:46:55

Je tablerais plutot pour un probleme de dns chez Wanadoo.

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)

Répondre à kalamit

6

teutates, le mercredi 4 août 2004 à 14:52:24

Il est vrai que chez moi (Wanadoo), en ce moment, les pages sont légèrement longues à s'afficher !

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

7

Onde2Choc, le mercredi 4 août 2004 à 16:43:22

Bebert : oui je n'ai de problèmes qu'avec le XP.

De plus, le win98 marche et affiche les pages à chaque fois, alors que lorsqu'une page plante sur le winXP, elle plante à chaque tentative de connection. Je pencherais plutôt pour un problème spécifique au winXP.
Lorsqu'une page "planteuse" charge, on voit les contours de la page qui commencent à apparaître avant de recommencer à la charger (par "contours" j'entends, par ex, l'entête "CCM" en haut de chaque page), et des fragments de code HTML par endroits, comme si mon navigateur n'arrivait pas à les "traduire"... alors que les autres pages marchent très bien...

Répondre à Onde2Choc

8

bebert55, le mercredi 4 août 2004 à 19:07:38

Re...
tu as essayé un autre navigateur (comme mozilla firefox) pour regarder si le problème persiste ?

Bertrand

Répondre à bebert55

9

mehdi43, le jeudi 5 août 2004 à 14:09:28

Bonjour a tous
j'ai aussi le même probleme avec les pages il me dit aussi que la page que je recherche ne peuit pas ètre aficher et j'utilise le win melenium

Répondre à mehdi43
Se desabonner au mail automatique forum CCM Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais pouvoir me désabonner à un mail automatique que je recois suite à la création d'un message sur le forum CCM. J'avais en effet écrit un mail sur le forum CCM reseau à propos d'un probleme FTP avec free et... www.commentcamarche.net/forum/affich-492236-se-desabonner-au-mail-automatique-forum-ccm
Erreur Javascript forum CCM (Résolu) Bonjour, J'ai depuis quelques jours l'erreur suivant dans le forum de CCM: Runtime Error Line 167 Invalid Argument La ligne 167 appartient à la function ObjShowAll dans le fichier /remote/ccm.js Je n'ai pas cette erreur lorsque je crée un nouvean... www.commentcamarche.net/forum/affich-3916312-erreur-javascript-forum-ccm
CCM Santé et Médecine Salut J'ai jeté un oeil sur CCM Santé et Médecine et principalement le forum. Déjà, je pense que c'est courageux de faire un forum ouvert à tous sur un sujet aussi sensible. N'importe qui peut poster n'importe quoi, je parle principalement de ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4911898-ccm-sante-et-medecine
CCM et les bourses d'étudesBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
( Forum ) Outils forum php .Salutation , Tout d'abord je ne sais as si ce post est à sa place .... Donc voilà , je cherche un outils qui créer des forum php ... Donc j'aimerais un forum qui s'incruste dans le design . Style celui là ( de ccm ) Merci d'avance . Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-3038468-forum-outils-forum-php
Tutorial creation de forumBonjour, Je cherche un tutorial sur la façon de realiser un forum de discution dans le genre de celui de CCM. J'aimerais develloper un forum dans ce genre avec le formulaire d'envoi sur la meme page que la liste des messages. Quelqu'un peut il m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-7393-tutorial-creation-de-forum
Creer un forum en PHP (Résolu)Bonjour à tous!!! Ou pourrais-je trouver un tutorial pour creer un forum en php? PhpBB c'est bien un moment mais je voudrais avoir mon copyright et ma sueur! ;) Merci à tous! www.commentcamarche.net/forum/affich-649687-creer-un-forum-en-php
Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.netPrésentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3