Mot de passe oublié dans ebp compta

Fermé
ketchnoupie - 4 août 2004 à 12:59
 lulucaviste - 18 nov. 2014 à 17:24
bonjour,
Je fais mes compte avec ebp comptabilité, j'ai mis un mot de passe que j'ai oublié et il m'est impossible de retrouver mes comptes du mois de juillet
merci d'avance

6 réponses

Mohamed de Casa
27 févr. 2007 à 18:11
Slt,
Puisque t'a perdu ton mot de passe sur Ebp Compta
changer votre date systeme sur 01/01/2005 et tapez ce mot de passe '820' et retapez ton nouveau mot de passe
a+
si ça marche pas envoyer moi un message sur mon Email et je t'aiderai autrement
A votre service
Mohamed de Casablanca - Maroc
Bye
1
J'ai resolu mon probleme grace a vous merci
J'ai utilisé ta technique Mohamed cependant dans EBP immo, EBP paye je ne peut pas changer le mot de passe sans avoir l'ancien.
Peut tu m'aider STP
Merci d'avance
0
Merci à Mohamed pour sa solution qui m'a bien dépanné. J'ai créé un mot de passe sans m'en rendre compte (j'ai tapé sans regarder l'écran).
Sa solution m'a décoincé pour la comptabilité et la gestion commerciale que j'utilise.

Très bon post, merci encore
0
Bonjour,
J'ai vu le post où vous repondiez pour changer le mp de ebp.
moi il continu de m'afficher ADM "mot de passe", j'ai bien toruver dans la base la table user, avec un mp cripté, mias rien a faire. aurriez vous une soluce ?

merci
lps
0
BJR j ai le même problème avec ebp compta 2007 , j'ai essayé votre systeme mais cela ne fonctionne pas

car moi j'ai perdu le code utilisateur et le mot de passe , mais en le desinstalant , il me demande encore le code et mot de passe !!!!! la licence est bonne le code de débridage aussi .

auriez vous une autre solution ? merci
0
techequinoxe
3 juin 2009 à 07:36
bonjour,

j'ai ebp commercial pro 11 et j'ai perdu le mot de passe Administrateur.
pouvez vous m'aider à le changer ou autre.
merci
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
4 août 2004 à 13:00
Appelle EBP.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
sinon utilise brutus
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
28 févr. 2007 à 09:33
Bonjour,

Télécharger ce petit programme, vous serez surpris !
Voici l'adresse :

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/accessibilite/fiches/32884.html

Bonne journée,

dph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
5 janv. 2010 à 11:02
Bonjour
Nous utilisons EBP depuis 2004 (EBP compta 2004) pour la trésorerie d'une association sans problème.
Nous avons décidé pour 2010 de l'utiliser pour notre propre compta en remplacement de Money.
Notre problème, nous n'arrivons pas à programmer des opération mensuelles telles que paiment EDF, impôts etc.
Sur Money c'était très simple mais EBP ne semble pas top!
Il semble que ça s'appelle "gestion des abonnements" mais on rame sur le problème.
Quelqu'un peut-il donner des précisions?
Merci à tous
0
kilimendjaro
16 juin 2010 à 10:51
bjour à vous.je viens d'utiliser mon No d'identification et mon mot de passe,je pense n'avoir pas proceder correctement et je me vois refuser l'accés à mon compte suite avoir faits plusieurs fois mon mot de passe et celui ci est hors service par mesure de sécurité et c'est normal,donc comment pourrais je avoir un nveau mot de passe pr y accéder merci .
0