Windwos XP pro erreur installation

Résolu/Fermé
alcaponne13 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 4 nov. 2008 à 08:36
 DJ - 5 nov. 2008 à 07:58
Bonjour,

Je suis un ancien collégiens du départements du 13 ou on as reçu en fin de 4eme un ordinateur portable. Le conseil

général qui nous l'as offert a mis a notre disposition des document avec les quels on peut ce connecter sur leur site

http://www.ordina13.com/ sur le quel on peut télécharger windows XP professionnel (avec lequel une licence est

obligatoire qui a été coller sur l'ordinateur au DON de celui-ci) pour ré-installer l'ordinateur et aussi une version de linux.

J'ai utiliser ce Windows XP pour l'installer sur mon ordinateur de bureau (avec lequel j'ai une licence coller dessus) mais

au boot du CD au lieu de la page bleu c'est juste des trentaines de lignes qui aparraisse dans lequels est marquer un

peut de partout LINUX mais a la fin de ces ligne impossible de lancer l'installation d'XP.

Alors comment installer XP avec ce Linux qui traine au milieu?
A voir également:

2 réponses

alcaponne13 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 9
5 nov. 2008 à 07:40
Personne???? UP UP UP merci
0
bonjour c clair je ne comprend rien a ton truc soi plus clair
0