Rechercher : dans
Par :

Les dernières sonneries du groupe Metallica

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 10:57:08 Tom26_rick , le 4 nov 2008 à 08:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais avoir les dernières sonneries du groupe Metallica pour mon portable... Quel qu’un aurait une idée comment s.v.p. ?

mer6.

Tom.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Les dernières sonneries du groupe Metallica » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...

1

gouby, le 4 nov 2008 à 10:57:08

Si tu as les chansons sur ton pc et le moyen de connecter ton pc au portable, c'est bon O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby