|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de craquer pour un téléviseur Sony KDL 40w4000 , que je vais fixer au mur grâce à un pied Vogel's S EFW 6325, qui va me permettre de l'orienter dans toute la pièce...
Le tout m'a coûté un oeil, d'autant plus que j'ai bardé le total de garanties en tout genre, mais une connaissance m'a recommandé de faire poser la fixation murale par un pro avec facturation, au risque de voir la garantie sauter en cas de pépin...
Est-ce bien nécessaire pour 4 vis dans le mur, si oui à qui dois-je m'adresser, et combien cela me couterait-il à votre avis?
Pour info je vis dans Paris, et j'ai acheté mon téléviseur par internet...
Configuration: Windows XP Firefox 1.5
Salut
|
Bonjour
|
C'est bien du béton, un bon mur de 40cm à l'ancienne, donc pas trop de problème pour fixer le tout...J'ai moi même une perceuse à percu etc, et pour finir on LCD, même s'il fait 102 cm, ne pèse que 18,5kgs....Je ne m'inquiète pas trop pour ça, mais il va effectivement falloir qe je lise tous les papiers de garantie écrits en tout petit et aviser à ce moment là...
|
Alors tu n'as pas du penser à la problématique des fils
|
Je rajoutes un petit mot à propos de la mise en garde pour la fixation murale et la garantie. Lis bien la notice ,s'il y a une réserve elle doit etre explicitement écrite. si c'est pour la chute du matériel c'est évident et tout le monde comprendcomprend c'est comprend ce qui arriverait en cas de chute. c'est comme la misee n garde pour les chats dans les micro ondes! tu me tiens au courant s' il y a une autre clause ça m'intéresse juste pour savoir. je pense encore à un truc : il faut bien sur utiliser le support mural homologué par le fabricant de ta télé utilisant les points d'ancrage prévus dans le télé viseur mais cela tu devais t'en douter
|