Rechercher : dans
Par :

Mettre des photos sur un ipod sans itunes

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 01:29:38 titoss, le 4 nov 2008 à 01:26:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait mettre des photo sur mon ipod nano 4 GB 3ème generation sans itunes autre gros logiciel ou autre logiciel semblable alors svp aider moi et ecriver avec les vrai mots et pi pas trop compliquer pour les explication
merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre des photos sur un ipod sans itunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

M2PG, le 4 nov 2008 à 01:29:38

Tu le branche via ton cable usb tu le laisse se connecter au PC tu ouvre et tu met tes photos enfin je sais pas si c'est si simple je n'ai pas d'IPOD
Peace. -M²pG.

Répondre à M2PG