Rechercher : dans
Par :

Driver usb serial rs232

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 01:11:53 jareko, le 4 nov 2008 à 00:15:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp,j<ai un cable usb serie adapter que j utilise entre mon laptop et decodeur sat,j<ai perdu le CD driver de ce cable,suite au formatage de mon pc j ai un problme de loading!!ou est ce que je peux procurer le driver en question?
merci de m aider....

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « driver usb serial rs232 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...

1

pacgyver, le 4 nov 2008 à 01:11:53

http://www.serialgear.com/wd_pl2303h-hx-x_v20019v2021.zip

Pas convaincu, mais après l'avoir dézippé dans un fichier :

Quand tu branche l'adaptateur, windows doit lancer l'installation, sinon click droit poste de travail, propiété, matériel, gestionnaire de périphériques, click droit sur l'adaptateur en question, mettre à jour pilote

-> trouver automatiquement le pilote, ajouter emplacement du fichier dézippé, suivant.

Répondre à pacgyver