Rechercher : dans
Par :

Lecture photo galerie windows

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 08:50:25 priska, le 3 nov 2008 à 23:32:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel Ahmanie SMP qui déforme les photos. J'ai pris une photo dans mes images puis avec photo filtre j'ai mofifié la taille de l'image au format demandé, j'ai alors déformé cette photo et l' ai enregistré dans mes documents. J'ouvre mes photos avec la galerie de photos Windows live mais celle déformée ne veut pas s'ouvrir il m'est indiqué la galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo.

Merci de vos conseils

Amicalement

Joël

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecture photo galerie windows » dans :
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger Transcode 360 VoirEn plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

pierredealer de croquette, le 4 nov 2008 à 00:59:38

Plop :)

quel est le type de fichier quand tu enregistre la photo déformée?

jpeg, gif, png?
si c'est pas l'un de ces 3, je pourrais savoir le quel c'est? (pour savoir :

lenomdetonfichierdeformé.(le type de fichier)

dans les 3 cas sa donne:

lenomdetonfichierdeformé.jpeg
lenomdetonfichierdeformé.gif
lenomdetonfichierdeformé.png)

windows live ne doit surement pas reconnaitre le type de fichier de ta photo deformé ;)

Répondre à pierredealer de croquette

2

priska, le 4 nov 2008 à 11:29:42

Hello Pierre,

le nom de mon fichier déformé est JPEG

merci de ton aide

amicalement

Répondre à priska

3

pierredealer de croquette, le 5 nov 2008 à 08:50:25

La taille n'est pas trop excessive?
sa peut aussi venir du fait que windows live n'arrive pas à lire une image trop grosse.
je connais pas windows live, mais essaye de trouver si il n'y a pas de valeur limite pour la taille d'un fichier

si c'est toujours pas ça je sais vraiment pas ce que sa peut-être ;)

Répondre à pierredealer de croquette