rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordi tourne au ralenti

Posté par monimax, le mercredi 4 août 2004 à 10:28:52
Bonjour.
Depuis quelque temps mon pc marche très bien puis au bout d'une heure il faut au moins 5à 10 mn pour avoir un programme.Mon pc est HP pavilion avec windows xp home edition.Peut-on m'expliquer ce qui ce passe? Je suis nul en informatique mais je suis disponible à toutes suggestions.
Bonne journée.
Répondre à monimax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rivus, le mercredi 4 août 2004 à 10:46:23
slt

est-ce que t'as DL Kazaa ?
Si oui suppr le et fait un scan .
Répondre à rivus

2

monimax, le mercredi 4 août 2004 à 10:55:18
Bonjour Rivus.
DL Kazaa pour moi c'est de l'hébreu je le trouve où?
Répondre à monimax

3

rivus, le mercredi 4 août 2004 à 14:16:37
slt

ce que je voulais te dire c'est est-ce que tu à installer Kazaa. Apparement non vu que tu ne c'est pas ce que c'est.
Un lien trés utile pour toi :
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php

vas faire un scan tu découvriras bien des choses.

tchoos
Répondre à rivus

4

marcos, le mercredi 4 août 2004 à 14:30:30
il faut que tu desinstalle les logiciel peer2perr de tous genre ainsi les firewll ensuite fait un ping de la passrelle par defaut et essaye de faire un telechargement d'une pahe HTML .
WARMAN
Répondre à marcos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « mon ordi tourne au ralenti »