|
|
|
|
slt
est-ce que t'as DL Kazaa ? Si oui suppr le et fait un scan .
|
il faut que tu desinstalle les logiciel peer2perr de tous genre ainsi les firewll ensuite fait un ping de la passrelle par defaut et essaye de faire un telechargement d'une pahe HTML .
WARMAN |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 20/05 22h23 | Mon ordiinateur tourne au ralenti | 10 |
| 29/11 13h39 | Mon ordi tourne au ralenti et internet aussi | 37 |
| 29/09 20h42 | Mon ordi tourne au ralenti (virus spyware) | 9 |
| 07/07 11h33 | Ordinateur tourne au ralenti | 1 |
| 10/05 13h38 | Ordinateur tournant au ralenti... Virus??? | 1 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories Tuning AMD Athlon64 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Pentium 4 3.0 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Premier Prix AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau |