Rechercher : dans
Par :

Problème inkscape avec la tablette

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 14:21:54 jambouille, le 3 nov 2008 à 23:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé inkscape récemment mais ma tablettte graphique fonctionne très mal dessus.
dans toutes les autres applications, et dans l'explorateur, elle marche parfaitement. Mais dans inkscape elle se bloque
pourriez vous me conseiller?
merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « problème inkscape avec la tablette » dans :
Télécharger Inkscape Voir Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Optimisation de l'utilisation de la tablette Bamboo sur Linux Voir Voilà une démarche possible pour se servir de la tablette graphique bamboo sur Ubuntu en associant une action à chaque bouton de raccourci. Je procède en l'occurence ici à une amélioration de la navigation sur internet, mais la démarche peut...
Les tablettes électroniques Voir Les tablettes électroniques A mi chemin entre les Smartphones et les ordinateurs portables, les tablettes électroniques sont des terminaux un peu particuliers qui changent encore une fois de plus la façon de concevoir le travail...

1

louise, le 27 jan 2009 à 11:51:19

Le même chose pour moi, il y a des forums interessants mais je n'ai pas encore trouvé de solution, si tu en as une fais le moi savoir, merci!

Répondre à louise

2

Crus-T, le 30 sep 2009 à 14:21:54
  • +1

Bonjour,

J'avais le même problème que vous, et en fouinant un peu sur les bug reports d'inkscape j'ai trouvé cette discussion ici : https://answers.launchpad.net/inkscape/+question/58058
J'ai testé l'archive et ça marche pour moi, plus de freeze inopiné...

Répondre à Crus-T
Collection CommentÇaMarche.net