Rechercher : dans
Par :

Application non valide win 32

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 22:58:00 HAMZA, le 3 nov 2008 à 22:54:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux installer skype 3.8 SUR MON ORDI VISTA HOME EDITION mais apres avoir télécharger skype et au lancement de l'instalation un message "application non valide win 32" apparait aidez moi svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « application non valide win 32 » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...

1

Cesel45, le 3 nov 2008 à 22:58:00

Bonjour

. Recommencer le téléchargement ou chercher un autre site proposant

S'il s'agit de programmes téléchargés, il est possible que le téléchargement ne se soit pas correctement déroulé

ou que le fichier était corrompu l'application.

Répondre à Cesel45