Posez votre question Signaler

La solution pour le punkbuster far cry 2

benhardmetal 110Messages postés 27 mars 2008Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 09:37
Bonjour, apres de nombreux problemes pour le multi de far cry 2 qui ne m'archait pas, soit parcequ' il fallait activer punkbuster ou l'installer.
Pas besoin de checher sur internet, mettez votre cd "far cry 2", poste de travail, clic droit lecteur cd, explorer, support
PunkBuster et cliquez sur l'icone "pbsvc"
resumé
D:\Support\PunkBuster\pbsvc
Maintenant demarrez far cry 2
Lire la suite 

La solution pour le punkbuster far cry 2 »

14 réponses
Réponse
+26
moins plus
Bonjour
J'ai lu attentivement ta manip mais pourtant en jouant via internet je suis sans cesse kicker par un failure:PnkBstrB.exe avec (PnkBstrK.sys)

As tu la solution????

merci d'avance
cordialement
cocoshi - 26 mars 2011 à 23:12
moi aussi sa n'a pas marcher
bad_sade007- 27 déc. 2011 à 15:38
JAI le meme prob...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mille millliard de merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci ga tu me sauve la vie a+ et bonne continuation!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci bcp =)
@bientot IG ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
franchement merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a toi j ai installé le punkbuster du cd mais en pleine parti ca me deconect a cause de punkbuster
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai fait toute tes manip jai installer punkbuster et tout mais je me fait encor kiker par punkbuster aide moi stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que faire je nai pas le c parce que le jeu vien de steam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut même si le viens de steam tu va le dossier steam ensuite steamapps et common tu va dans le dossier du jeux far cry 2 et tu va dans dossier installer tu y trouvera le dossier punkbuster la tu pourra l installe bon jeux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « la solution pour le punkbuster far cry 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?