Firedaemon.exe

Fermé
DANIEL - 4 août 2004 à 09:08
 vincent - 20 sept. 2004 à 18:42
bonjour, déjà je sais pas si ceci est le bon topic pour poster mon probleme car je ne sais pas ce que cela concerne.
j'ai windows xp professional depuis decembre et j'ai un probleme seulement maintenant donc je suis assez satisfait . le probleme : a chaque démarrage de mon pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche '' firedaemon.exe a encontré un problème et doit fermer ''
une fois fermé tout fonctionne normalement. Le message apparait en même temps que msn s'ouvre ( pour vous dire plus ou moins quand il apparait ). Merci d'avance.

3 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
4 août 2004 à 09:33
SAlut.
Ben t'as dû installer ce truc, non ? http://mapage.noos.fr/genomeathome/FireDaemon.htm
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Bonjour BmV, merci d'avoir répondu si rapidement
donc en bref c'est qlq chose que j'aurais téléchargé alors. Je fais comment pour m'en débarasser ! comme n'importe quel autre programme ? Dois-je le supprimer ?
sur le site on dis que ce service sert d'utiliser des application en tant que service ??? a quoi bon ?
beaucoup de question je sais :-{
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
4 août 2004 à 10:37
Ben je dirais que si vraiment il t'em****bête, vire-le (ajout/suppression de progs en principe) quite à le recharger plus tard et proprement si jamais tu vois qu'il le faut quand même ....

Je crois qu'on est nombreux à utiliser nos PC sans ce truc .... Et pourtant ça marche ... ;-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
daniel > BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
4 août 2004 à 11:13
dac , je vais essayer ce soir chez moi , mais je ne pense pas qu'il soit dans programmes ajout/supprimer j'ai déjà été voir plusieurs fois. mais le lien que tu m'as envoyé me permet de voir pour quelle aplication le firedaemon est actif et comment le désactiver.
Je dirais quoi ce soir . Merci en tout les cas c'est vraiment sympa.
0
pas evident
j'ai fait un viruscan j'ai chopé virus
comment je fait pour importer la liste ici pour que tu puisses voire cela pour me conseiller quoi faire ?
0
salut daniel
as tu reglé ton probleme car j'ai la meme chose......si oui dis moi comment tu as fait
merci
0