Rechercher : dans
Par :

Scribus

lesitron, le 3 nov 2008 à 22:34:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de MAC - donc excusez d'avance ma confusion...
J'ai installé scribus (open source +/- égal à Illustrator) sur mon mac OSX Léopard et le progamme s'ouvre correctement. Pourtant, je reçois ce message à l'ouverture : "Le programme suivant est absent :Ghostscript : vous ne pouvez pas utiliser d'images EPS ni l'aperçu". Il y a apparemment un problème également avec les palettes de couleurs (ICC) car je ne peux pas changer la couleur de la zone de texte.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Je vous en remercie d'avance
Camille

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « scribus » dans :
Télécharger Scribus Voir Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Scribus sous Mandriva Linux VoirQu'est-ce que c'est? Installation Utilisation En conclusion Qu'est-ce que c'est? Scribus est un utilitaire de PAO, c'est à dire de Publication Assistée par Ordinateur. Il est parfait pour réaliser de petites bandes dessinées, ou même un...
Télécharger Ghostscript VoirGhostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou...
Collection CommentÇaMarche.net