Salut,
Je connais pas bien 1&1 je viens d'aller sur leur site bon cela à l'air pas mal mais bon j'ai pas testé .
Moi j'ai fait ma boutique avec Prestashop en fait c'est un super logiciel www.prestashop.com/fr/
c'est un super logiciel en plus gratuit , je le connaissait pas avant mais la c'est le top du top pour faire ta boutique . j'ai trouvé cela en fait en cherchan comme toi sur le net et j'ai trouvé un pack tout complet avec le logiciel tout installé car c'est l'usine à installer sinon, enfin pour moi j'avais pas le niveau.
Regarde la c'est la que j'ai acheté moi :
http://www.lws.fr/prestashop_hebergement_e_commerce.php
je paie 15 €/ mois j'ai pris l'offre la moins cher et cela tourne du feu ! en plus j'ai meme le module d'installer pour mon paiement CB car je te deconseil d'utilitez que paypal c'est tres cher , au debut je prenais paypal et maintenant j'ai pris chez ma banque (chez societe general) je paie un abonnement mais apres il prenne vraiment moins que paypal pour les commisions.
Et avec le logiciel livré chez lws tu as directement le module pour les paiements cb qui est directement installé tu as plus qu'as le parametrer en mettant juste ton numero d'abonnement que te fournira ta banque...
voila comment j'ai fait pour mon site commerce.
Pour le referencement apres j'ai pris un referenceur pro et je met aussi qq lien sponsorisés.
Mais attentions car le pire c'est les referenceurs il y en a à tous les prix je pourrai te conseiller si tu veux.
Que ce soit au service commercial, comme au service technique, et encore plus au service comptable, ce sont des incompétents scandaleusement impolis avec leur clients.
Il est totalement illusoire de souhaiter leur faire part de votre mécontentement pour un service dument payé et pas rendu dans les délai habituellement pratiqué par TOUS les autres hébergeurs...
Cela ne leur plait absolument pas que vous vous faites agresser au téléphone, et je le dis HAUT ET FORT pour que tous le monde le saches : 1and1 pratique la politique de la PUNITION ADMINISTRATIVE. C'est à dire que si vous avez le malheur de manifester votre mécontentement, ils vont faire tout ce qu'ils peuvent pour vous emmerder... Coupure intempestives, des délais à rallonge pour remettre en service... Exemple tout au plus scandaleux : pour transférer un domaine de leur serveur sur un autre de leur serveur ( donc transfert interne ), délai constaté à plusieurs reprises supérieur à 8 JOURS !!! ( oui oui, j'ai bien en JOURS )
Il serait temps qu'une autorité indépendante fasse son travail de gendarme face à des truands du net qui se savent intouchables...
en résumé : 1and1, hébergeur de sites, et 1and1 my website C'EST DE LA MERDE !!!
Un client fidèle depuis plus de 2 ans chez 1and1 !!!