Pour faire simple, t'es tres decu si t'es un pseudo webmaster qui veut faire genre je sais tout faire "oui oui oui, pas besoin de m'expliquer"... Si tu fais une eboutique, ca veut dire que tu veux etre pro (creer pour revendre, acheter pour revendre, cest etre commercant, donc pro). Quand on est pro on lit les conditions d'utilisation, de résiliation, etc. (c'est chiant, mais je le fais a chaque fois au boulot, au moins je sais a quoi m'attendre... et un petit tip: ne les lisez pas online imprimez les...) et on prend son temps avant de faire n'importe quoi.
C'est vrai qu'il faut faire attetnion avec la resiliation chez 1& mais sinon le service est excellent je trouve. J'ai pas de probleme avec eux, le uptime est bon, la vitesse d'affichage aussi. Pour ce qui est des e-boutiques, elles ont ete mises a jour avec plus d'outils et il ont qqch qui s'appelle referencement + (que je n;ai pas encore essayé...) donc je pense que pour les moteurs de recherche c'est du tout bon...
dans ce post j'ai donné les 2 trois trucs a savoir sur 1&1 quand on va chez eux:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14303623-quid-de-1and1-fr
Bonne journee a tous !
Chichon