Rechercher : dans
Par :

Qui connait les eboutiques de 1and1

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 19:07:01 help, le 3 nov 2008 à 22:10:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je desire me lancer dans une boutique en ligne a moindre cout et j'ai vu que 1and1 propose un service e-commerce inclus dans le nom de domaine!
ca a l'air bien allechant
qui connais?

merci pour vos reponses et aiguillages

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Fire-W@ll, le 3 nov 2008 à 22:19:55

Bonsoir help.
Je connais 1&1 mais je ne savais pas qu'ils proposaient une version spéciale pour le commerce.
Je vais essayer de me renseigner et je te tiens au courant ;)

Répondre à Fire-W@ll

4

artdeco.fr, le 8 jun 2009 à 20:03:58

SI TON SOUHAIT EST DE NE JAMAIS ETRE RECONNU SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE ET BIEN TU A TROUVE EN BREF 1AND1 = GROSSE MERDE.

Répondre à artdeco.fr

5

Manoska, le 15 jun 2009 à 16:58:58
  • +1

Si tu ne sais pas gérer test mots clefs et autre méta tag c'est de ta faute! je suis chez 1 and 1 et je suis très bien référencé et sans trop d'effort en plus.
Pour ce qui est de leur site e-commerce ça reste du préfabriqué mais c'est bien pour un début avant de plus gros investissement.

Répondre à Manoska

6

moi, le 28 jui 2009 à 15:36:41

Salut,
surtout ne vas JAMAIS chez 1 & 1 : arnaque sur le service.
Modules bidons et impossible à utiliser.
Juste pour vendre des poireaux et des tomates.
Si tu veux résilier, tu ne peux pas et direction contentieux Infoscore, vraie mafia !!!

Répondre à moi

7

Heryu, le 28 jui 2009 à 15:40:14

J'ai l'impression que c'est une vrai roulette dans cette boite :

Soit t'es hyper content, soit t'es hyper décu, t'as pas d'intérmediaire ^^ Si tu ne fais pas d'efforts pour écrire et te relire, person­ne ne fera l'effort de t'aider...

Répondre à Heryu

8

chichon007, le 10 sep 2009 à 17:43:14
  • +1

Pour faire simple, t'es tres decu si t'es un pseudo webmaster qui veut faire genre je sais tout faire "oui oui oui, pas besoin de m'expliquer"... Si tu fais une eboutique, ca veut dire que tu veux etre pro (creer pour revendre, acheter pour revendre, cest etre commercant, donc pro). Quand on est pro on lit les conditions d'utilisation, de résiliation, etc. (c'est chiant, mais je le fais a chaque fois au boulot, au moins je sais a quoi m'attendre... et un petit tip: ne les lisez pas online imprimez les...) et on prend son temps avant de faire n'importe quoi.

C'est vrai qu'il faut faire attetnion avec la resiliation chez 1& mais sinon le service est excellent je trouve. J'ai pas de probleme avec eux, le uptime est bon, la vitesse d'affichage aussi. Pour ce qui est des e-boutiques, elles ont ete mises a jour avec plus d'outils et il ont qqch qui s'appelle referencement + (que je n;ai pas encore essayé...) donc je pense que pour les moteurs de recherche c'est du tout bon...

dans ce post j'ai donné les 2 trois trucs a savoir sur 1&1 quand on va chez eux:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14303623-quid-de-1and1-fr

Bonne journee a tous !

Chichon

Répondre à chichon007

9

Laboutiquedubio, le 10 sep 2009 à 19:07:01

Salut,

Je connais pas bien 1&1 je viens d'aller sur leur site bon cela à l'air pas mal mais bon j'ai pas testé .

Moi j'ai fait ma boutique avec Prestashop en fait c'est un super logiciel www.prestashop.com/fr/
c'est un super logiciel en plus gratuit , je le connaissait pas avant mais la c'est le top du top pour faire ta boutique . j'ai trouvé cela en fait en cherchan comme toi sur le net et j'ai trouvé un pack tout complet avec le logiciel tout installé car c'est l'usine à installer sinon, enfin pour moi j'avais pas le niveau.

Regarde la c'est la que j'ai acheté moi :
http://www.lws.fr/prestashop_hebergement_e_commerce.php

je paie 15 €/ mois j'ai pris l'offre la moins cher et cela tourne du feu ! en plus j'ai meme le module d'installer pour mon paiement CB car je te deconseil d'utilitez que paypal c'est tres cher , au debut je prenais paypal et maintenant j'ai pris chez ma banque (chez societe general) je paie un abonnement mais apres il prenne vraiment moins que paypal pour les commisions.

Et avec le logiciel livré chez lws tu as directement le module pour les paiements cb qui est directement installé tu as plus qu'as le parametrer en mettant juste ton numero d'abonnement que te fournira ta banque...

voila comment j'ai fait pour mon site commerce.

Pour le referencement apres j'ai pris un referenceur pro et je met aussi qq lien sponsorisés.

Mais attentions car le pire c'est les referenceurs il y en a à tous les prix je pourrai te conseiller si tu veux.

Répondre à Laboutiquedubio