Tv alice

Fermé
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 3 nov. 2008 à 22:06
 pichou59 - 14 sept. 2009 à 18:34
Bonjour,
ca fait bientot 1 an que je suis abonné avec alice et je n'ai toujours pas le droit a la tv alors que je paye pour l'avoir
je voudrai savoir ce que je pet faire merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Salut en attendant tu peut avoir la TV sur ton pc gratuitement en ouvrant la liste avec VLC https://www.recevoir-tv.com/liste-gratuite-m3u.php
1
beuz89 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 5
3 nov. 2008 à 22:22
salut, comment ca tu n as pas le droit a la tele ? Soit un peu plu clair stp
0
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
4 nov. 2008 à 13:27
Pour faire simple je n'ai reçu que alicebox (hitachi) ils m'ont dis que je devais attendre un peu poour avoir le décodeur TV et 10 mois plus tard je ne l'ai pas reçu pourtant j'ai 6 méga en connexion et je paye pour l'offre TV dan,s mon abonnement et quand je telephone a la hotline ils disent que je n'en ai pas le droit mais je paye quand même
0
c'est pas le debit de connexion qui te permet d'avoir la TV chez alice, il fait être en zone de dégroupage total, et pour savoir si tu l'es, tu dois appeler et demander si t'es en zone de dégroupage total, parce qu'il ya des zones en france qui le sont pas .
0
beuz89 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 5
4 nov. 2008 à 13:36
Je ne peux pas t aider dsl. C est bizarre. Moi je paye 29e95, c est vrai qu ils envoient le decodeur separement. Je l ai recu un mois apres la box. Je me rapelle que j ai du aller dans le menu alice et activer l option tv pour qu ils me l envoie. C est d autant plus bizarre car chez tous les operateurs pour trente euros c est adsl, telephone et TV. Si ils veulent pas repondre a tes besoins, relis bien tes contrats et vois avec une association de consommateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
4 nov. 2008 à 13:38
j'ai deja essayer d'activer l'offre alice tv mais ca ne marche pas sur le site peut ^petre parce que j'ai une connexion de 6 méga?
0
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
4 nov. 2008 à 13:53
merci ca marche
pourraije avoir l'adresse mail pour conacter alice svp merci
0
Finalement je suis toujours avec le décodeur alice hitachi mais après avoir hausser le temps au niveau de la fin d'engagement.
J'ai eu gain de cause et maintenant j'ai mon décodeur tv mais j'ai une autre question.
Peut on brancher un routeur (ou un switch) sur le port tv de la box pour brancher 2 décodeur tv alice et ainsi regarder des chaines différentes sur 2 tv différentes

merci de vos réponse qui m'ont été utiles
0