Bonjour,
J'ai lu votre fil de discussion au sujet des cartouches EPSON T0711-T0714. J'ai acheté une imprimante multifonction EPSON Stylus OFFICE BX300F. Je viens d'épuiser la cartouche d'encre noire d'origine... quelques impressions seulement !!!
Suite à ce fil de discussion, j'ai acheté les cartouches vides en ligne chez cartouche-boutique.com puis l'encre DURABrite ultra chez Encre Phoenix.
J'ai bien tout reçu rapidement mais :
1) j'ai rempli la cartouche d'encre noire qui me faisait défaut et je l'ai mis en place puis j'ai cliqué sur OK pour la vérification.
Résultat, la cartouche extraordinaire qui est reconnue comme étant une EPSON T0711, ne fonctionne pas !
2) J'ai appelé le service client en Allemagne pour avoir des explications. La dame au téléphone reconnait que ces cartouches là ne fonctionnent pas sur toutes les imprimantes.
Elle m'a demandé de faire une manipulation qui consiste à mettre la cartouche "piiiraaate, comme à la télé" puis d'éteindre l'imprimante. Lorsqu'elle se remet en marche au début, effectivement, elle reconnait la cartouche mais car il y a toujours un mais, quelques instants plus tard elle se remet en attente pour le changement de cartouche. Cette femme au téléphone m'a dit de laisser m'imprimante arrêtée pendant au moins six heures pour vider complètement la mémoire puis de refaire le changement de cartouche.
Je n'y crois plus beaucoup en fait !
Mon témoignage est que SI c'est cartouches là fonctionnent pour certains modèles d'imprimantes EPSON il serait utile de le préciser dans les fils de discussions... dont acte.
3) J'ai téléphoné à Encre Phoenix et mon interlocuteur m'a dit qu'il aller arriver bientôt des kits de rechargement permanent pour les imprimantes EPSON.
Je vais voir le résultat d'avoir arrêté l'imprimante six heures puis je changerais la cartouche et je vous direz ce qu'il en est. Si d'aventure, ça ne fonctionne pas, je me ferais rembourser le lot des quatre cartouches puis je vais attendre la mise sur le site Phoenix de la recharge permanente.
Pour finir, si si ça vient ;-p y aurait-il un Forumeur parmi vous sur ce site qui ai eu le même problème que moi sur une BX300F et y a t'il une solution, à votre avis, pour réinitialiser l'imprimante plus rapidement, s'il vous plait ?
Par avance merci.
Cordialement
François...3412, parc' que, François tout court était déjà pris, voiloù !
Configuration: Windows XP Pro
Avant Browser