Rechercher : dans
Par :

Les fichiers MTS dans Première

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 11:43:05 Loweight, le 3 nov 2008 à 21:34:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera Sony Hdr-SR11,
Cette camera enregistre les vidéos au format MTS.
Mon problème est que Adobe Première ne reconnait pas ce format...
Je suis donc dans l'incapacité de faire mes montages vidéo...

Quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour que Adobe Première puisse lire ces format ?
Ou me donner le nom d'un logiciel qui reconnait ce format ?

J'espère avoir une réponse rapidement, je dois rendre des documentaires pour l'école.
Merci d'avance !
Dwyane DAVIS

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Les fichiers MTS dans Première » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Linux - L'arborescence des fichiers VoirLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

ebou64, le 19 déc 2008 à 11:43:05

Bonjour j'ai le même problème, as-tu trouvé la solution??

merci!!

Répondre à ebou64
Collection CommentÇaMarche.net