Rechercher : dans
Par :

Carte abracadabra , jai besoin daide

red07, le 3 nov 2008 à 21:31:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un probleme jai flasher mon demo star sat 6300 et la carte abracadabra dedon et maintenant ca me dit resseting, je croie qu elle est desactiver oubien jai bien peur quelle sois effacer, comment doit je fair svp
merci a tout le monde

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « carte abracadabra , jai besoin daide » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital Voir Les cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Architecte de systèmes d'information VoirArchitecte de systèmes d'information L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur...