CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Firfox 3 et option de redirection (désactiver [Résolu]

madmyke 27626Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2013 à 18:33
Bonjour,
Pour une fois je n'ai pas trouvé quelque chose :-)
Voilà, certains site/forum utilisent une fonction de redirection de page pour rafraichir ou simplement afficher une nouvelle pages liées à un autre site.
Firefox 3 affiche toujours "Firefox a empêcher la redirection vers une nouvelle page" avec un bouton pour accepter la redirection.
je voudrait qu'il me foute la paix et me laisse soit choisir pour quel site j'accepte ceci soit simplement enlever cette "foutue" alerte.
J'ai fouillé un peu partout dans les options, je n'ai rien vu (ce n'est pas le popup blocker, etc), une recherche sur google, aussi étonnant que ce soit ne donne rien sur cette recherche (en français et en anglais).
Donc je me dis:
- C'est une option tellement évidente (trop) que je suis passé à coté.
- Cette possibilité n'existe pas dans firefox3 ? Je serai très décu.
- Cette possibilité existe mais pas dans les menus évident.
- C'est un module complémentaire à ajouter pour la gestion ? Pourquoi mais je trouverai ça limite mal foutu :-)
Vos aide sont bienvenue sinon je repasse à Internet Explorer :-)
Madmyke
PS, je crains tout de même que ce soit l'option 1 :-)
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonjour madmyke,

Ne serait-ce pas pas dans Outils --> Options --> Onglet Avancé/Général et décocher la case "Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page" ?
Si ce n'est pas cela, je ne sais pas.

Cordialement
lerital- 8 oct. 2011 à 09:49
merci beaucoup depuis le temps que je cherchai
Répondre
ejne85- 7 nov. 2011 à 18:50
Firefox 7.0.1 Windows, utiliser Outils/Options/avancé/Général , en décochant "Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger...."
Répondre
ejne85- 7 nov. 2011 à 18:54
Désolé ! cette réponse a déjà été donnée par ziggourat. ça m'apprendra à mettre mes lunettes ... Lol
Répondre
Karim- 23 déc. 2011 à 03:49
c'est fait merci
Répondre
rafalflash- 4 oct. 2012 à 23:39
Merci moi aussi je cherche depuis longtemps ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Précision le message est plus eaxctement "Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re

firefox 3
j'ai trouvé après avoir posé la question
comme un idiot je cherchais avancés dans l'outil onglet et je n'allais pas dans l'onglet avancé (ou j'ai trouvé mon bonheur grâce a votre explication ci-dessus)
merci d'avoir répondu.
et bonne fête de fin d'année il n'en reste plus qu'une.
alors bonne année 2009.
cordialement.
madmyke 27626Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 mars 2015Dernière intervention - 26 déc. 2008 à 19:40
Bonne fêtes à vous aussi, enfin fait au début je faisait exactement le même genre d'erreur, d'ou la question :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Idem pour moi, voilà + d'un mois que je cherche sur tout le Net, rien, c'est désespérant d'autant plus que ça ne se produisait pas avant la dernière MàJ.
Je crains fort que le problème vienne de là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous
moi j'ai decocher "Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page" ? mais c'est pareil .j'ai toujour des redirections?????.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Firfox 3 et option de redirection (désactiver  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.