Video lente, accelerateur video ?

Résolu/Fermé
Fire73 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 3 nov. 2008 à 21:09
 waran - 13 janv. 2014 à 09:56
Bonjour,
J'ai un petit souci sur mon PC, depuis quelque temps ( une semaine environ ) mes vidéos son lente a charger. alors que j'ai un bon débit et qu'avant cela tournais très bien.

cela se passe essentiellement sur le site megavideo ou d'autres mais aucun problème sur youtube.
je n'est rien d'autre qui pompe ma bande passante.

Auriez vous une solution a mon problème ou connaissé vous un bon accélérateur de vidéo ? j'en est trouvé un ou 2 mais qui ne font rien d'exceptionnel et qui sont truffé de virus


merci beaucoup !!
A voir également:

3 réponses

J'ai beau laiseer message, lire et relire Commentçamarche, toujours la même chose. PAS de message et/ou tellement vieux que l'on se demanderait bien s'il y a encore quelqu'un aux commandes de ce bateau à la dérive.
En réalité, il n'y a PAS de réel accélérateur de lecture video. Que vous ayaez une bande passante de 250 Kbits/sec ou de 100 MEGAbites/sec c'est toujours pareil. Aucun changement. Le buffer de votre PC ? IDEM! Alors ????? QUI va nous apporter la réelle solution?
6
salut j'est un probleme de regarder la video car elle est trop long a voir
0
pardonne j croyais que IDEM est un logiciel de téléchargement?
0
Ces derniers temps sur megavideo les video sont plus lentes à charger, peut être qu'ils ont un problème avec un de leur serveurs, et qu'ils ont besoin de temps (ou d'argent) pour le réparer...

Une fois la video chargée dans ton PC, si elle est lue comme il faut, alors ton PC fonctionne correctement

J'espère t'avoir aidé :)
++
2
Fire73 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 2
3 nov. 2008 à 21:17
Hey ! OK est ba je te remercie beaucoup pour ta réponse et surtout ta rapidité !

Merci et bonne soirée et si vous connaissé des techniques pour accéléré les vidéos n'hesité pas a poster !

merci !
1
sinon pour les autres sites de vidéos il y a speedbit video accelerator qui marche pas mal.
0