|
|
|
|
Posté par
Moustikau, le jeudi 23 mai 2002 à 09:40:49
|
|
Je souhait avoir des cours sur l'accès |
t'as raison c'est rigolo
kinder.surprise, le maton du matou |
bonjour Monsieur,
s'il vous plais, j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité solliiter une formation gratuite chez vous. en effet je suis née dans une famille très pauvre et je cherche à tout faire pour apporter un peu à cette dernière c'est ainsi que plusieurs de mes amis après une formation ratée par manque de moyen finacières m'ont conseillé de venir vers vous, en me prométant une bonne formation. je suis donc venu et j'ai trouvé que c'est vraiment intéréssant, c'est pour quoi je vous prie de bien vouloir accepter mes doléances. dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréez Monsieur, l'expression de ma très haute considération.
|
Bonjour,
Je suis desirieux d'avoir un support de cours d'ACCES, si vous le voulez bien de m'aider d'en aprendre. Je vous remercie d'avance de votre sincerité. SEDERA |
bonjour,
c'est marqué au dessus kinder.surprise, caractère banane |
| 12/04 00h03 | Equivalent de Outlook (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 26/01 15h13 | Cours gratuit d'access et excel | 17 |
| 21/01 18h21 | Cours gratuit d'initiation à ACCESS | 12 |
| 05/11 16h02 | Un support de cours gratuit sur access2003 | 3 |
| 22/05 09h48 | Ou trouver des cours gratos windows NT 4 server | 0 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |