Rechercher : dans
Par :

Support mural Philips 42PFL9632D et HTS8100

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 18:18:29 axel1979, le 3 nov 2008 à 20:45:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un support mural pour accrocher mon ecran Philips 42PFL9632D ainsi qu'une enceinte Philips HTS8100 si possible.

Un grand merci de votre aide !!!!

Meilleures réponses pour « Support mural Philips 42PFL9632D et HTS8100 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Linux - Ubuntu - Désactiver le support IPv6 VoirAvant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...

1

djsly, le 14 fév 2009 à 21:54:42

J'ai vu un système d'acroche pour ce téléviseur et un autre dans les mêmes finitions chez Vogel's dans le catalogue papier mais pas de traces sur le site (pour la barre de son). Peut être dans un magasin ? Cela m'intéresse aussi

Répondre à djsly

2

RAF, le 22 jui 2009 à 17:50:45

Il existe ! référencé STS8001 Philips

Répondre à RAF

3

DJSly, le 22 jui 2009 à 18:18:29

Bonjour,

RAF, merci pour cette référence.
Depuis, j'ai pu monter cette barre de son avec la solution fournie par Philips dans la boîte. Le rendu n'est pas mal.
Encore merci.

Répondre à DJSly
Collection CommentÇaMarche.net