Rechercher : dans
Par :

Piratage msn

florent, le 3 aoû 2004 à 23:56:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai besoin de votre aide. En effet une personne mal intentionnee m'a pirate ma session sur msn (msn 6.2). cette personne a apparemment un logiciel de piratage qui lui a permis a plusieurs reprises de changer mon mot de passe et ma question secrete. Pouriez vous s'il vous plait m'indiquer comment recuperer mon compte et par la meme occasion me protéger à l'avenir contre d'eventuelles recidives!
merci d'avance et je vous en serais tres reconnaissant.

Meilleures réponses pour « piratage msn » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

bernie61, le 4 aoû 2004 à 00:02:11

2

florent, le 4 aoû 2004 à 00:17:53
  • +3

Merci bernie61... desole de te deranger de nouveau mais n'aurais tu pas une idee pour me venger!!
merci beaucoup

4

JarodCool, le 4 aoû 2004 à 00:22:20
  • +2

Ne te venges pas, sécurises ton système...

3

Badger, le 4 aoû 2004 à 00:21:37
  • +14

La meilleure vengeance c'est la frustration du pirate de ne plus arriver à te pirater... ;-)

5

cool pirate, le 12 déc 2007 à 17:45:52
  • +8

Salut, tu peus me aider pour telecharger l'ogiciel de pirtage msn messenger si tu veus svp merci

6

thalia, le 12 déc 2007 à 20:48:52
  • +7

Salut.je veus un logiciel de piratage acause mes boites pirates

7

raleuboleu, le 12 déc 2007 à 21:04:59
  • +6

Salut

alalalalalala !!! toute ca pour tenter je dis bien tenter d'avoir 1 logiciel pour pirater en gros , c'est grave quand meme!!!! tu , vous....etes sur 1 site d'aide (pad de piratage) informatique dont les bénévoles se consacrent pour aider des personnes, les conseiller..........c'est déjà admirable nan?! mais op ya toujours ce genre de demandes bidons : je veux hacker msn loool !!faut déjà savoir s'en servir des logiciels ^^ c'est pas que telecharger 1 logiciel "pirate" qui ti meneras va !!!enfinnnnnnnnnnnnnnnn pense egalement a ton pc avant di mettre n'importe quoi pour arriver a kedal en plus

et pense 1 peu aux personnes qui prennent de leur temps pour des sujets sérieux etc.....

bye

9

raleuboleu, le 19 déc 2007 à 20:36:00

Salut oué a par ça? tu cherche quelle aidde ? aucune en gros ^^

bye

23

link, le 27 fév 2008 à 16:12:07
  • +5

J ai besoin de logiciel pour pirater msn. ils ont pirater mon msn

10

momo, le 31 déc 2007 à 17:13:50

11

james, le 31 déc 2007 à 17:24:24

Salut!!! a tous!! voila, je voudrais savoir svp si ZA security suite et un bon antivirus et anti espion ? car voila a chaque foi ke je lance une analyse bah en faiite l'analyse se termine pas completement donc jpense ke ptre ZA peut eventuellement laiisser passer des espions des virus ou autre et une derniere chose est ce que si j'installe avast en plus de ZA security suite les deux pourront s'entendre ? a oui juste un petit truc es ce normal qu'avec ZA security suite au demarage mon pc rame ? ou parfois pdt des utilisations ? mais en revange quand je le ferme bah la plus il ne rame plus cmt faire? svp!

merciiiiiii

12

zpec, le 3 jan 2008 à 22:05:32

C zpec normale

13

émi, le 3 jan 2008 à 22:27:03

Salut tout le monde j'ai un soucis et j'ai besoin de vos lanternes?

Il y a un mois quelqu'un ma piraté ma boite mail et a envoyer un message à un de mes contacts heureusement ce n'était pas très très grave mais depuis rien ( heureusement) ce que je sais c'est que c'est quelqu'un de mon entourage ( le message contenait des info me concernant).
J'aurai aimé savoir s'il était possible de savoir d'où ce message a été envoyé? si on ai obligé de passer par le dépôt de plainte? et enfin si le délais est long?

J'espère avoir très vite vos solutions

a très vite

bonne soirée

14

info, le 7 jan 2008 à 11:10:30

Je n'arrive pas a me connecter sur msn avec une seule adresse les autres je peux,un mec a du me pirater mon msn mais une fois jai changé mon mot de passe et cétait bon je n'arrete pas de le changer mais je n'arrive pas a me connecter
je nai aucun virus car jai essayer de me connecter sur un autre ordi et le probleme vient dune seule adresse msn
merci davance de vos réponses

16

ptitemat76, le 17 fév 2008 à 23:17:45
  • +1

Moi ossi kelkun me la piraté !!!
mé apar trouvé leur mot de passe ou la reponse de leur question perso on peu pa faire bcp de choses

17

info, le 18 fév 2008 à 08:37:23
  • +1

Je c pas comment ils font vraiment,mais moi a chak fois que on me la pirate sa revien o bout de 4jrs,je croi ki peuvent pas faire plus.
cest assez etrange bon courage a tous
llez sur
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
pour avoir plus de chance de changé le mot de passe et la questionsecrete et ensuite conecter vous sur msn

18

dido, le 23 fév 2008 à 22:04:01
  • +3

Tu peux me aider pour telecharger un logiciel pour pirater un msn

19

raleuboleu, le 23 fév 2008 à 22:07:59

Putain toi non + ne comprend pas qu'on se fais pas chier pour du piratage bordel

a quoi bon pirater msn hein !!!pose toi des questions si t'en arrive là et résouds les autrement!!!!!!!!

bye

25

jamalislam, le 11 mar 2008 à 23:11:06

Comment changer mon mot de passe dans msn