Posez votre question Signaler

Piratage msn [Résolu/Fermé]

florent - Dernière réponse le 15 mai 2008 à 20:42
bonjour j'ai besoin de votre aide. En effet une personne mal intentionnee m'a pirate ma session sur msn (msn 6.2). cette personne a apparemment un logiciel de piratage qui lui a permis a plusieurs reprises de changer mon mot de passe et ma question secrete. Pouriez vous s'il vous plait m'indiquer comment recuperer mon compte et par la meme occasion me protéger à l'avenir contre d'eventuelles recidives!
merci d'avance et je vous en serais tres reconnaissant.
Lire la suite 

Piratage msn »

24 réponses
Réponse
+2
moins plus
florent - 4 août 2004 à 00:17
merci bernie61... desole de te deranger de nouveau mais n'aurais tu pas une idee pour me venger!!
merci beaucoup
JarodCool - 4 août 2004 à 00:22
Ne te venges pas, sécurises ton système...
Réponse
+16
moins plus
la meilleure vengeance c'est la frustration du pirate de ne plus arriver à te pirater... ;-)

Réponse
+13
moins plus
salut, tu peus me aider pour telecharger l'ogiciel de pirtage msn messenger si tu veus svp merci

Réponse
+11
moins plus
salut.je veus un logiciel de piratage acause mes boites pirates

Réponse
+10
moins plus
salut

alalalalalala !!! toute ca pour tenter je dis bien tenter d'avoir 1 logiciel pour pirater en gros , c'est grave quand meme!!!! tu , vous....etes sur 1 site d'aide (pad de piratage) informatique dont les bénévoles se consacrent pour aider des personnes, les conseiller..........c'est déjà admirable nan?! mais op ya toujours ce genre de demandes bidons : je veux hacker msn loool !!faut déjà savoir s'en servir des logiciels ^^ c'est pas que telecharger 1 logiciel "pirate" qui ti meneras va !!!enfinnnnnnnnnnnnnnnn pense egalement a ton pc avant di mettre n'importe quoi pour arriver a kedal en plus

et pense 1 peu aux personnes qui prennent de leur temps pour des sujets sérieux etc.....

bye

Réponse
+0
moins plus
salut oué a par ça? tu cherche quelle aidde ? aucune en gros ^^

bye

link - 27 févr. 2008 à 16:12
j ai besoin de logiciel pour pirater msn. ils ont pirater mon msn
Réponse
+0
moins plus

Réponse
+1
moins plus
salut!!! a tous!! voila, je voudrais savoir svp si ZA security suite et un bon antivirus et anti espion ? car voila a chaque foi ke je lance une analyse bah en faiite l'analyse se termine pas completement donc jpense ke ptre ZA peut eventuellement laiisser passer des espions des virus ou autre et une derniere chose est ce que si j'installe avast en plus de ZA security suite les deux pourront s'entendre ? a oui juste un petit truc es ce normal qu'avec ZA security suite au demarage mon pc rame ? ou parfois pdt des utilisations ? mais en revange quand je le ferme bah la plus il ne rame plus cmt faire? svp!

merciiiiiii

Réponse
+1
moins plus
c zpec normale

Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde j'ai un soucis et j'ai besoin de vos lanternes?

Il y a un mois quelqu'un ma piraté ma boite mail et a envoyer un message à un de mes contacts heureusement ce n'était pas très très grave mais depuis rien ( heureusement) ce que je sais c'est que c'est quelqu'un de mon entourage ( le message contenait des info me concernant).
J'aurai aimé savoir s'il était possible de savoir d'où ce message a été envoyé? si on ai obligé de passer par le dépôt de plainte? et enfin si le délais est long?

J'espère avoir très vite vos solutions

a très vite

bonne soirée

Réponse
+1
moins plus
je n'arrive pas a me connecter sur msn avec une seule adresse les autres je peux,un mec a du me pirater mon msn mais une fois jai changé mon mot de passe et cétait bon je n'arrete pas de le changer mais je n'arrive pas a me connecter
je nai aucun virus car jai essayer de me connecter sur un autre ordi et le probleme vient dune seule adresse msn
merci davance de vos réponses

Réponse
+2
moins plus
moi ossi kelkun me la piraté !!!
mé apar trouvé leur mot de passe ou la reponse de leur question perso on peu pa faire bcp de choses

info - 18 févr. 2008 à 08:37
je c pas comment ils font vraiment,mais moi a chak fois que on me la pirate sa revien o bout de 4jrs,je croi ki peuvent pas faire plus.
cest assez etrange bon courage a tous
llez sur
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
pour avoir plus de chance de changé le mot de passe et la questionsecrete et ensuite conecter vous sur msn
Réponse
+3
moins plus
tu peux me aider pour telecharger un logiciel pour pirater un msn

Réponse
+1
moins plus
putain toi non + ne comprend pas qu'on se fais pas chier pour du piratage bordel

a quoi bon pirater msn hein !!!pose toi des questions si t'en arrive là et résouds les autrement!!!!!!!!

bye

Réponse
+2
moins plus
comment changer mon mot de passe dans msn

Réponse
+1
moins plus
slt a tous svp j ve ke vous m'aidéz je ve l'ogiviel ki me permet d'ouvrir plusieur session messanger en méme temps svp aide moi
j'avais deja ce l'ogiciel mais j'ai formaté mn pc é tt é parti
merçi bcp de m'aider

Réponse
+1
moins plus
pffff laiissé tombé cé bibon jme suiis faiii avoir

Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai besoin de votre aide. En effet une personne mal intentionnee m'a pirate ma session sur msn

Réponse
+0
moins plus
pour ceux qui ont des problèmes de piratage:
ti conseil...
analyse antispyware .
attention au kelogers.
attention à tout type de spyware d'ailleurs.:p
bonne chance!!!!;)

Réponse
+0
moins plus
il sont pirater mon msn est je veux un anti verus ou un logisiel plz j'ai aucun idée et je suis un peu triste car tous mes meilleure amies sont dans ce msn

Ce document intitulé « piratage msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook