Rechercher : dans
Par :

Je veux savoir meilleur version de xp

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 20:49:10 hatinet, le 3 aoû 2004 à 23:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai windows xp gold 5.5 sur mon ordi
il est tres faible ,cause bcp de problemes...
il peut aussi endomager le disque dur aux avis de quelque amis...

s'il veut plait
vous pouvez me recommender d'une bonne version windows xp
: cause aucun prob, testé par recommendeur...familiale ou professionnel(prof est mieux,je pense)....

et mille merci......

Thanks...les professionnel...

Meilleures réponses pour « je veux savoir meilleur version de xp » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

UsulArrakis, le 4 aoû 2004 à 00:00:03

La version XP gold est une version pirate !
si tu as des pb va voir celui qui te l'a vendue

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité

Répondre à UsulArrakis

2

imaginenone, le 4 aoû 2004 à 00:14:02

Hey bien je suis admin réseau et je me suis occupé dernièrement des déploiements de windows xp(un gros projet). Toutes les versions ont leurs points faibles et il faut les corriger avec les mises-à-jours. Il faut aussi dans certains cas aller jouer dans les "policies". Personellement je préfère xp pro pour les sécurités et les options de partage, etc, ...À toi de voir

Répondre à imaginenone

3

UsulArrakis, le 4 aoû 2004 à 00:29:20

ça ne change rien au pb XP gold est une version pirate !!!!!!!!!!!!!!!

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité

Répondre à UsulArrakis

4

diablo, le 27 jan 2008 à 18:57:38
  • +4

UsulArrakis si tu alait voire allieur sa serait mieux car tu repond pas a sa question merci version pirate oui et alor tu va me dire que tu paye tous t logiciel je croix pas

Répondre à diablo

5

imaginenone, le 28 jan 2008 à 15:43:58

Xp pro est ma réponse à la question: "quelle est la meilleure version de windows xp." - "je veux savoir meilleur version de xp
par hatinet"

http://www.microsoft.com/windowsxp/home/howtobuy/choosing2.mspx -
(ce lien donne des comparaisons - ca peut peut-être mieux aider que ma première réponse)

http://reviews.pricegrabber.com/windows-family-os/m/477481/
http://dotnet.org.za/codingsanity/archive/2007/12/14/review-windows-xp.aspx

Répondre à imaginenone

6

Talin49, le 28 jan 2008 à 16:40:31

Tout dépend de ce que tu veut faire avec, si c'est pour un usage privé je te recommande un Xp familial, apres si tu veut des fonctionalités type pro bah prend Xp pro
I am who I am and I do what I can

Répondre à Talin49

7

hatinet, le 20 mar 2008 à 18:59:45

Salut les CCMs

bon c'est 2008 ! j'ai posé la question en 2004 ! quelle large duré.
Ma question n'etait pas pour savoir la meilleur version entre familial et pro, c'est pro le meilleur evidement en tenant compte de plusieurs fonctionnalités qu'il offre. Mais ce que je veux savoir est : quelle est la meilleur version entre les windows xp pro MODIFIéES comme Gold 5.5 , Titanium , Ultimate 3 ou 5 , ....etc qui sont des verions non-officiels de microsoft , autrement dit des versions piratées, je ne prefere pas de dire qu'elle sont piratées mais je sais que les gens qui ont modifié la version pro de xp ce n'est que pour améliorer quelque trucs comme le partage des fichiers, debit d'internet , d'ajouter des programmes dès l'installation de windows... etc , mais j'ignore pas que peut etre il y a des virus( trojan, keylogger,...) dedans ces versions, afin d'avoir pas peur de ces menaces je compte sur les antivirus.

De ma part j'ai trouvé Titanium la meilleur, mais si j'aurai un jour le cd de windows xp pro délivré par microsoft je vais l'installer sans discussion, mais on ne la trouve pas au maroc, il y a que les versions piratées ou bien des cd gravés de xp , je ne sais pas s'ils sont gravés depuis un CD original ou non.

En tout cas , mecri.

Free your Mind...
Thanks...The professionnel...

Répondre à hatinet

8

[(DiEuX)], le 11 jun 2008 à 20:42:44

AUCUNE DONNEE INFORMATIQUE NE DEVRAIENT ÊTRE PAYANTE !!!!!

Répondre à [(DiEuX)]

9

Nirav, le 6 oct 2008 à 20:59:08
  • +1

J'ai fait de bonnes expériences avec Titanium, mais suis enchanté de XP Sweet 5.0. Installer XP SP3 avec Office 2007 et autres le tout en une fois...

Répondre à Nirav

10

fillette-xp, le 9 jan 2009 à 00:33:01

Salut,

J'ai une petite question par rapport à XP... Je compte desinstaller Vista et installer XP à la place et je me demandais si ç'état certain que ça allait fonctionner... Plus clairement, est ce qu'il y a une version de XP spécifique à installer selon la marque de son ordinateur?
(Pour info, j'ai un Acer aspire 7520 - processeur AMD - 2go de RAM)
Et desolée si la question est idiote, je n'y connais ps grand chose!! ;-)

Répondre à fillette-xp

11

UsulArrakis, le 9 jan 2009 à 10:31:23

Salut
non tu installes la version que tu veux XP familial ou XP pro
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

12

stakatak, le 26 aoû 2009 à 20:49:10

Xp c'est pour tout le monde le mettre chaque fois à jourci necissaire
pour moi c'est le top des top quant à vista c'est comme une femme zero malgre qu'elle est bien maquillee
comme on dit l'habille ne fait pas le moine

Répondre à stakatak
Collection CommentÇaMarche.net