Rechercher : dans
Par :

Réinstaller Windows xp sur MSI Wind U100

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 15:52:45 BaBord, le 3 nov 2008 à 20:08:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En démarrant mon nouvel ordinateur MSI Wind U100, j'ai installé par mégarde Windows XP en anglais. J'ai bien essayé de changer la langue dans les configurations mais impossible, je ne peux pas repasser en français. D'après la hotline de Surcouf, je ne suis pas le seul et il faut réinstaller complètement windows. Problème: pas de lecteur CD dessus donc il m'en couterait 60 euros chez Surcouf pour qu'il me le réinstalle en utilisant simplement un lecteur cd externe branché sur l'usb (je suppose). Est-e que vous n'avez pas une solution plus économique pour le réinstaller en utilisant le CD donné avec?

Merci d'avance pour votre aide,

BaBord

Meilleures réponses pour « Réinstaller Windows xp sur MSI Wind U100 » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...

1

batou-wind, le 27 fév 2009 à 15:52:45

Achete un lecteur externe, c'est la seul chose que tu puisse faire

Répondre à batou-wind