Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista
Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement.
Porblématique
En effet, par défaut, Vista...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité !
il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote.
Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Va sur le site que Mickydu670 t'as donné, en haut t'as un cadre pour faire une recherche et dedans tu inscris la référence de ta caméra, rien de plus facile. Tu auras de très grande chance de remédier à ton problème. :)
4) Une fois l'installation termine. Tu recharge cette page :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_forum=0 la détéction des mise a
joues pilote ce fait automatiquement tu n'a plus qu'a choisir le pilote de ta caméra. ( Les autre
je te conseille de ne pas les toucher si ils marche correctement )
Voila ! C'est tout ! J'espère que tu vas y arriver !
Salut et bien je ne sais pas si tu y est arrive mais moi non j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve pas de logiciele d'installation pour mon camescope gr-d73e et ca commence a me chauffer
aidez moi si quelqun lis cela