Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC qui se bloc

COPCOP, le mardi 3 août 2004 à 23:18:41
Bonjour, j'ai un petit souci,

j'ai mon PC qui se bloc de manière intempestive.
Je n'ai plus les commandes de ma souris, ni de mon clavier.

je suis donc obliger de rebooter mon PC.

Que faire ???

Aider moi SVP
Répondre à COPCOP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Badger, le mardi 3 août 2004 à 23:22:41
bonsoir,
explique un peut plus : au_ bout de combien de temps ? lorsque tu fais quoi?

as tu un firewall ?
-->http://www.inoculer.com/firewall5.php3

un antivirus ? a jour ?
-->http://www.inoculer.com/gratuits.php3

un antispyware? jour ?

-----------------------------------------------------------------------

tu peux faire une analyse en ligne :
-->http://www.ravantivirus.com/

-----------
a+
Répondre à Badger

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 nini, le lundi 8 septembre 2008 à 08:24:51
il peut se bloquer plusieur fois dans la journee ou une fois par semaine sa depand et sa arrive en deplassant des fichier ou en ouvrant des fichier j ai un antivirus a jour avast pour le firewal et le antispsyware je ne c est pas se que sais
Répondre à nini

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nini, le lundi 8 septembre 2008 à 08:01:36
bonjour j ai un probleme mon pc se bloc je ne peux plus rien faire ni avec ma souris ni avec mon clavier je suis donc obliger de le rebouter je ne suis pas la personne d avant mais je me suis dit que vous pouriez peut etre maider merci
Répondre à nini

Résultats pour PC qui se bloc

Mon PC bloque. HijackThis. (Résolu) Bonjour, Depuis trois jours, mon PC bloque presque continuellement dès que je suis connecté sur internet. Le disque dur s'emballe et je suis obligé de débrancher l'ordinateur pour "débloquer la situation", si vous me permettez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3137303-mon-pc-bloque-hijackthis
Fenêtres intempestives + PC bloque et rame... (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC, j'ai des fenetre de pub qui n'aretent pas de s'ouvrir Mon PC Bloque, plante et parfois j'ai un écran bleu au démarage Virus ? Trojan ? je ne sais pas comment m'en débarasser... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384513-fenetres-intempestives-pc-bloque-et-rame
Pc bloqué (Résolu) Bonjour,Je viens de rentrer de vacance .J'allume mon pc (bloqué 63 trojans)je n ai plus acces ni a la page demarrer, je suis obligée d'éteindre a la tour.Pouriez vous m aider svp merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8689278-pc-bloque

Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger

Bloquage pc (Résolu)Bonjour, j'ai un souci mon pc bloque de temps a autre il peut resté allumé 48h sans aucun prob et même jouer a des jeux qui demande pas mal de ressource et certaine fois il va bloquer 5 fois d'affilé il sort de veille normalement mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4538817-bloquage-pc
Webcam SP-205 Vimicro USB PC Camera (Résolu)Salut a tous On ma offert une webcam SPW-205 que j'ai installée (sous windows XP/SP2). Ca marchait (avec AMCAP comme logiciel de capture) puis au redemarrage mon PC bloquait (pas d'execution du fichier services.exe dans Windows\system32).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118459-webcam-sp-205-vimicro-usb-pc-camera
Peut on augmenter la mémoire vive d'un PC (Résolu)Bonjour, Je posséde un pc packard bell i média SL8467 " AMD Athlon XP 24000+, 256Mo, 120Go, et je voudrais savoir de combien on peut augmenter la mémoire vive. Car j'ai installer une clé usb wifi et le pc bloque au bout d'une heure.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8435490-peut-on-augmenter-la-memoire-vive-d-un-pc