Problème clavier et souris!!!

Résolu/Fermé
bastien784 - 3 nov. 2008 à 19:56
 bastien784 - 3 nov. 2008 à 22:57
Bonjour,j'ai eu un gros problème hier!!!
Mon père regardait ses photos et rédigeait un texte lorsque le curseur de la souris a disparu... J'ai supposé que le pc avait planté, car le l'ordinateur ne répondait même pas au clavier!... J'ai redémarré l'ordinateur. Mais là j'ai vu que le curseur de la souris apparaissait, mais ne bougeait pas!!!
Les lumière du clavier ne s'allumait plus!
J'ai rallumé plusieurs fois l'ordi, débranché le clavier et la souris,mis des autres, j'ai même essayé de vidé la mémoire temporaire (c'est ça? en appuyant quelque secondes sur le bouton de démarrage...?).
Mais rien n'y a fait...
Et tant tôt je chipotait encore en changeant d'écran, de combinaison souris-clavier...et après avoir rallumé encore une fois l'ordinateur. Miracle! La souris fonctionnait tout comme le clavier!
J'aimerais comprendre ce qui c'est passé... Pourriez vous m'aider? J'aimerais savoir comment réagir si j'étais à nouveau confronté à ce problème!
D'avance merci!!
A voir également:

1 réponse

MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 37
3 nov. 2008 à 20:11
Il peut y avoir une multitudes de raisons et il est possible que cela ne revienne jamais.

Virus
Carte maitresse
bogue
mauvais contact
conflit de programmes


L'important c'est de faire une sauvegarde de toutes tes données le plus tôt possible et par la suite d'une façon régulière. Un jour ton ordi vas te lâcher car tout les ordi le font. On ne sait juste pas quand!!!!!

Bonne chance
0
Merci...
je pense que ce n'est pas un virus, car j'ai fait une bonne recherche du système avec mon anti-virus kaspersky...
Mais il est vrai que ,comme tout, l'ordinateur n'est pas éternel... Quand tu parles de sauvegarde c'est un cd de secours bootable?
c'est encore une fois Kaspersky qui me propose d'en créer un...
En tout cas merci... j'irais quand même chez mon revendeur vérifier mes ports. J'ai déjà des problèmes avec certains ports usb...
Encore merci...a+
0