Un perver sur le bon coin

Fermé
lili - 3 nov. 2008 à 19:48
 tartinobeurre - 24 juil. 2012 à 13:31
bonsoir je voudrais vous dire qu il y a des pervees sur le bon coin, j ai passer une annonce pour vendre des chaussures la personne ma envoyer un message en me demandant de lui envoyer plus de photos sur mes pied pour ce rendre plus compte merci.voila le message que la personne ma envoyer son adresse est pascal3700@free.free le jour meme cette personne ma telephoner en me disant qu il appelle au sujet des photos c etait un homme il a commencer par dire que j avais des belle jambes je lui est demander s il y voulait acheter les chaussures il m a repondu non et apres il a commencer a delirer en fesant des propositions..ATTENTION LES FILLES

5 réponses

Surement un amateur de fétichisme. Malheureusement, il choisit la mauvaise rubrique pour chercher ce qu'il veut. Le monde est fait de personne de tout les genre. Voilà pourquoi il faut faire attention pour ne pas divulgués des informations personnelle sur le web.
4
oula , sont adresse msn me dit quelque chose
lui meme a des annonces sur leboncoin !!
merçi de prevenir
0
achiletalon
24 mai 2011 à 16:58
Ah, j'ai eu le même genre de proposition... ça me semblait un peu louche, donc j'ai fait une recherche google. Son email était associé à une recherche de "femme dominatrice" d'ailleurs plusieurs des ces dames se plaignaient du fait qu'il ne payait pas les petites vidéo conférences :O!
Le fait qu'il aime les pieds ou se faire fouetter ne me pose pas de problèmes... En revanche, je trouve que le fait de procéder sans en annoncer la couleur aux personnes concernées me met profondément (pas le pieds) mal à l'aise...
0
bonsoir à toutes les filles qui pense que cella est vrais ou pas bref , mon avis, du début , s'est avant tout , une personne qui souhaite se renseigner sur l'état des chaussure, afin de rendre compte de l'usure des chaussures il commente les pieds , puis on peux se pencher sur le fait qui se rétracte, en refusant d'acheter,les chaussures. Peut être que suite à la vision de votre pied, il a considéré que votre pied à plus de style que celui de ça femme ou partenaire. malheureusement ce détail à due lui porter,un jugement défavorable à son potentiel achatMais qui sait de nos jours rs on utilise bien les sites de rencontre pour faire des démarches commercial alors pourquoi pas dans l'autre sens...
Je pense que dans ce cas il s'est égaré mais malgré le fait qu'il se soit du moins fourvoyé il est vraiment gonflé de se trompé sur le nord!!
à vous de juger je vous dis à+
merci de m'avoir lu:)
-1
tartinobeurre
24 juil. 2012 à 13:31
On défend les causes perverses? ça ressemble bien à un discours tordu de pervers fétichiste refoulé ça!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu croi ke c est ca un perver
-5
ça commence comme ça, oui
en tout cas, vous, vous n'êtes pas expert et encore moins en ORTOGRAF
1