je voudrais savoir si quelq'un peut "entrer" dans mon PC
si un anti espion eviterait ça?
et si oui, que prendre (engratuit svp)?
spybot est 'il bien, si c'est un anti espion?
Logiciels gratuits pour assurer une bonne sécurité de base VoirCette configuration logicielle n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC équipé de Windows.
Anti-virus
Pare-feu (firewall)
Anti-espion et Anti-Malware
Outils secondaires
Nettoyer...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés.
Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous :
ANTIVIR
AVAST
AVG
Gdata
Bit Defender
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics :
Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Le pare-feu de vista est tres bien s'il est bien configuré : http://www.01net.com/...**si je ne réponds pas de suite, c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille **
a quoi ça sert un par fau pour les truc "sortant" de l'ordi?
pour eviter de contaminer les autres (via mail, envoie de fichier) par internet?
et je peut envoyer des fichiers quand meme?
c'est peut etre plus pour du reseau?
Je te conseillerais d'utiliser un pare-feu supplémentaire à celui de windows
Ne pas installer deux pare-feu ou antivirus sur la meme machine sous peine de conflits,ralentissements !!**si je ne réponds pas de suite, c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille **
Ha non, ce n'est pas mon intention, à la base je voudrais juste connaitre un bon anti espion...
bah j'y connais rien, mais je sais qu'il existe des craks en informatique (comme vous qui nous aidez si bien;) "et hop, de la flatterie" ;) )
et qui peuvent venir fouiller mes infos du genre chopper mes mots de passe de banque!
je veux me protéger de ça...
je suis un parano?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tu peux également installer cet anti-malwares :
Malware'sByte's : http://malwarebytes.gt500.org/ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'as tu comme antivirus ??
**si je ne réponds pas de suite, c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille **
Pour l'instant, j'ai kaperski en version d'évaluation, (pas acheté de licence), mais je pense prendre avira antivir personnal free!
il a bonne reputation! j'espere que je fais un bon choix...
merci pour spybor, je vais le prendre!