Rechercher : dans
Par :

Win.exe infecté

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 18:24:59 mat40, le 3 aoû 2004 à 23:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous...
le fichier windows/win.exe est infecté par un trojan qui ralenti mon pc et ma connexion internet...puis la coupe !!!
J' ai l' antivirus avast , mais il ne peut ni le reparer ni le supprimer.
que faire ???
merci...

Meilleures réponses pour « win.exe infecté » dans :
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Winmgmt - winmgmt.exe Voirwinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du...
Winampa - winampa.exe Voirwinampa - winampa.exe Le processus winampa.exe (winampa signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

1

petitemarie, le 3 aoû 2004 à 23:04:44

Bonsoir.

Si c'est un Trojan, va faire un scan sur ce site, avec a²free
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

Et n'oublies pas de faire tes mises à jour.

Bon courage,

///Marie

Répondre à petitemarie

2

beuz27, le 3 aoû 2004 à 23:05:51

Bonsoir,

regardes si cela peut t'aider:http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojdloadera­p.html

"Service Temporarily Unavailable" 
♪♪  try again later ♪♪

Répondre à beuz27

3

tracq nadege, le 3 aoû 2004 à 23:51:38

Je suis aller sur norton faire une analyse ! ca y est ca l arepere et supprime
merci beaucoup pour ton aide c est tres gentil surtout merci pour ta patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à tracq nadege

4

mat40, le 5 aoû 2004 à 17:27:17

Merci petitemarie mais j' ai deja a2 , mais il ne detecte rien...

Répondre à mat40

5

chouchene anis, le 9 jui 2009 à 18:24:59

Avec tuneup utulitie vous pouver acceder a la base de registre rechercher win.exe et winfile.jpg supprimer le de la base de registre

Répondre à chouchene anis