Posez votre question Signaler

Touslesdriver.com

azziaco 100Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 28 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2008 à 19:23
Bonjour,
est ce que le site touslesdrivers.com est fiable faut il télécharger tous les nouveaux drivers qu'il me trouve.
merci pour vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
moi je te conseille de ne pas tous les installé car je lé fait et mon ordi na plus redémarer jétai obliger de le rétauré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui il n'y a rien de plus fiable !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, oui le site est plus que fiable et non il faut juste télécharger le driver qui correspond a votre recherche, par exemple intel chipset, il en propose souvent 3 a 4 au téléchargement, mais 1 seul suffit, toujours regarder ce qui correspond le plus a votre matériel et télécharger la dernière version en date
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a vous tous
merci pour vos réponses.
je cherche juste un problème de gravure sur un cd r audio et je croyais avoir un driver en moins
mais je ne trouve pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  touslesdriver.com  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.