Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

My sims kingdom ( patte psychique) [Résolu/Fermé]

mama1795 - Dernière réponse le 17 août 2010 à 00:18
Bonjour, je cherche la patte psychique dans la 4eme étoile du jeu mai je ne la trouve pa pouver m aider svp
Lire la suite 

My sims kingdom ( patte psychique) »

Suggestions
104 réponses
Réponse
+27
moins plus
pour avoir les 5 objets que demande Dr.F il faut faire 5 missions ( service , jeux ... ). Et dans les 5 missions je suis sur qu'il y a le kayak donc si vous avez deja tous les objets sauf la patte psychique et que vous n'avez pas réussi le kayak , forcement quand vous réussirez le kayak il vous donnera la patte psychique . Pour les 4 autres missions je ne suis pas sûr mais je crois qu'il faut : donner un four bois à Denis , regarder les étoiles avec Annie , réussir le kayak avec Marine, mais je me rappelle pas du reste ... Desolé !

tetedepioche- 1 mars 2009 à 17:23
Il faut aussi aller voir la nuit le policier et faire son mini jeu pour attraper les fantomes la premiere fois qu'on n'y joue il nous donne quelque chose
lolita lempika - 23 mai 2010 à 16:01
enfaite , je crois qu'il y a plusieurs solutions, car il me reste que la patte psichyque a trouver et on me propose plusieurs solutions ..
Lolita2134 - 29 juin 2010 à 21:04
C'est super enervant je suis nulle au kayak ...
Réponse
+9
moins plus
il faut avoir la médaille d'argent au canoé kayak

Réponse
+6
moins plus
pareil je bloque au meme endroit pas moyen de trouver cette saletee de patte decidement a croire qu elle n existe pas!!!! non mais ca fait enrager tout de meme!!

manonbe13 - 20 nov. 2008 à 13:59
si elle existe mais faut faire le cayak mais pour y arriver y faut que tu trouve ta teknique moi j'ai reussi en 3 ou 4 fois.
tetedepioche- 1 mars 2009 à 16:51
AÏ BON BAH , je fais partit de se qui n'y arrive pas il n' y a vraiment pas d'autre facon ???
Lolita2134 - 29 juin 2010 à 21:05
Y a pas une autre solution que le kayak ??
Réponse
+5
moins plus
je crois que je vais m'inscrire au club de ceux qui trouvent pas

manonbe13 - 20 nov. 2008 à 14:00
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii............
djodu11- 14 oct. 2009 à 19:58
moi aussi LOL offete SALUT
Clémence - 26 juil. 2010 à 11:35
bonjour moj je suis a quand le gardien du zoo a manger la nourriture du pandu et je n arrive plus a donner des photos quesque je fais ?
Réponse
+5
moins plus
alors d'apres ce que j'ai lu ailleur il faut faire moins de 55 secondes au kayak pour l'avoir

thegazettemania - 15 janv. 2009 à 19:17
mersi bocoup pour m'avoir dit commlent avoir la patte psichique je n'ai pas encore essayer mais mersi qan mm aller a++++++++++ les gars!!
djodu11- 14 oct. 2009 à 19:59
coucou stp comment ta ton expliquer comment avoir cette s'ataner pattes plizzz
Réponse
+4
moins plus
Salut! Hier je suis venue sur le forum parce que j'avais le meme probleme! Pour recevoir cette fameuse patte psychique, il faut terminer le mini jeu kayak en moins de 55 secondes puis Liliane nous donne cet objet ^^ Essaie ca marche! Voila^^ Bon jeu!

moiTITIDU13 - 30 nov. 2008 à 16:52
titi tu peu avoir la patte psychique au cayak mais moi a la place j'ai eu le détecteur malin et jai eu la patte grace a Hugues j'ai fai son mini jeu va le voir le soir dans sa maison & fai son mini jeu la ou il patrouille il y a pas sa mainson sa maison et de lautre coté a droite de la ou il patrouille : à la plage
voilla slt
................................................................ - 19 mai 2009 à 10:30
bonjour,

j'ai, fini le jeu et pour la patte si vous l'avez déga fait tenpi il fau metttre des fleur au magazin de vétement!!
dylan - 2 mai 2010 à 23:32
salut
metre des fleur autour du magasin de vetement a marcher.
merci a toi.
Réponse
+3
moins plus
moi n plus je la trouve po =(

versiona - 3 août 2009 à 10:36
Je sais pas vous mais moi je lai eu grace a Charlotte
Mme.la tueuse d'espoirhihi - 6 sept. 2009 à 15:39
hihi!T'as tirez le gros lot!Ca marche pas avec:Thomas,Tristan,Charlotte,Romuald,Hugue,Denis,Hans,Jean,Helena,Dr .F,Martin,Liliane,Emilie,Annie,Greta, Dj Sophie,Bob Slègue,Gino,Roi Roland,Marine,Richard et Victoire.Alors,fait pas comme si tu nous AIDAIT.

Ciao.Je regrette pas de t'avoir dis ca.
lolita pffioou - 23 mai 2010 à 16:02
=( ,
Réponse
+3
moins plus
j ai essailler le kayak et apres 5 tentatives ou j aurais bien avaler mon stylet j ai finit par avoir cette medaille de bronze (pas certine que j aille celle d argent un jour lol) et effectivement il m as donner la patte

Bon jeux et bonne journee et encore merci pour l aide apportee.

gae26 - 28 févr. 2009 à 07:53
jai esaier 10 fois chaque fois 50 seconde et percu
Moi&PersonneD'autres.. - 26 oct. 2009 à 17:39
Moi j ne trouve pas la patte psychique j'ai fait plein de fois le kayak ecequ'il faut la medaille de bronze d'argent ou d'or ?
carole1806 - 2 mai 2010 à 13:46
il fo quaprer tudonne une photo a thomas (avec l'animal) et la il te la donera

ps: ont peut maider a trouver soluce pour le kayak jarive pa a battre le record
Réponse
+3
moins plus
Pour avoir la patte psychique il faut battre le record chez marine (le canoe kayak)-55secondes.

Réponse
+2
moins plus
ha ben c ets pas gagner pour moi alors j arrive pas du tout a faire le jeux du kayak ca et les etoiles je suis archi nulle (je trouve meme pas la premiere d etoile ca situe mdr)

mais merci pour ta reponse vais m achernee alors

florent5302 - 8 nov. 2008 à 18:31
Vous éte sur qe il faus passe le kayac pour avoir le truck ?!
Réponse
+2
moins plus
en aidant les personnages du jeu tu obtiens les etoiles ! maintenant si c avec l'appareil il te suffit d'aller sur les lampadaires

Réponse
+2
moins plus
malheureusement, je ne suis pa encor arrivé si loin. Parcontre si qqn pourrait m'aider... Je suis sur l'ile de Mimitopie et daniel me demande de trouver un jeu vidéo pr distraire Yves mé je ne le trouve pas , ca fait 2 jour ke je le cherche... Aidez moi svp svp svp

manonbe13 - 20 nov. 2008 à 14:07
aide moi pour l'île et moi je t'aide car moi j'ai deja reussi se que tu n'arrive pas et moi j'arrive pas pour l'île stpstp stp stp stp tp stp stp st stp
manonbe13 - 20 nov. 2008 à 14:33
desole mais moi je n'en suis pas si loin et sur ds?
tetedepioche- 1 mars 2009 à 16:55
Normalement tu dois avoir un parchemin que tu remplis et ensuite tu débloque un ordi ensuite tu l'installe près de la ou est poster le guide et puis tu le branche a l'éolienne j'espere que sa va t'aider .
Réponse
+2
moins plus
moi je l'ai eu en donnant au gardien du zoo une photo de girafe

Béa - 21 nov. 2008 à 14:57
Mais après que tu ailles donner la photo au gardien et que tu sois aller voir Romuald pi qui ait dit «j'ai toujours rêver....» après on fait quoi? parce que je suis vraiment pourri au Kayak! aider-moi!
Béa - 21 nov. 2008 à 22:50
Apès y ta vraiment donné la patte psychique? AIDER-MOI! je suis vraiment bloqué!
Réponse
+2
moins plus
moi je n'arrive pas pour les heliport, l'île et le pont alors si qelqu'un s'est peut me le dire svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp et je lui revaudrer sa(je suis a la 5eme etoile mais je suis bloquer)

Réponse
+2
moins plus
moi nn plus sa ser a quoi un heliport il faut pay 5 000
euro je ne sais pas pk sa ser a quoi et comment on s'en ser ??

DINAMITE - 18 déc. 2008 à 12:25
<souligne>tu en mes plusieur et tu peut aller a un autre endoit QUAND TU TE MES DEVANT ET TA UN PETIT TRUC AU DESSU DE TA TETE TOUCHE LE ET PAR AUTRE PAR</souligne>
c - 21 juil. 2010 à 13:52
tu peut aller ou tu veut sans marché
juju - 24 juil. 2010 à 15:25
pour le pont il faut aller voir tristan la nuit et surveiller sa maison
Réponse
+2
moins plus
SVP pour aider thomas il faut lui rapporter des photo d'animeaux girafe exétéra Mais je ne trouve pas le chien ou est il ??

misssophia - 22 févr. 2010 à 19:24
j ai trouver le chien il etait sur l lile ou il a liliane j ai mi un parterre de fleur chique et s etait l apres midi il etait a coté des fleurs voila a+
la statue de la liberté - 16 juin 2010 à 14:02
je l'ai vue le soir ( pas où il fait noir aven) devan la fontaine
miss 4 étoiles - 15 juil. 2010 à 11:02
salu jaimeré avoir la patte psy je ve la solucion a par le modi kayak
Réponse
+2
moins plus
aider mooi svp

Réponse
+2
moins plus
Il fo faire 2 tour de kayak en 55 sc?

jojo le boss - 29 oct. 2009 à 10:46
moi j'ai fais 50 sec et elle me la pas donner STP aidé moi sa me soule
jojo le boss - 29 oct. 2009 à 10:57
Salut j'ai fais tous les mini-jeux le jeux de carte il ma donner le tube d'or mais les autre il m'on donner des plans mais autrement j'arrive pas charlotte a de mini-jeux la patte machin je la trouve pas.
jojo le boss - 29 oct. 2009 à 12:48
SALUT j'ai trouve il faus aller voir le mec qui abite a la montagne et va lui parler et il te donne la patte psychique et voila c'est fais tchao les gars.
Réponse
+1
moins plus
<gras>mais non tu prend le bateau é tu vas a droite toute après tu arrive dans 1 zoo

n1conseil - 14 nov. 2008 à 22:29
ya une suite a vous de la trouver.
Indice pr.Funeste labo droite.zoo.
Réponse
+1
moins plus
Moi une fois que Romulade a ètè meublier du roi j'ai fait son mini jeux et j'ai eu patte psychique

natpro - 19 nov. 2008 à 14:27
svp comment romuald deviens meublier du rois j'arive pas o kayake STP STP STP!!!!!!!
mi question - 22 nov. 2008 à 20:28
SA MARCHE PAS CE QUE TU DIT
Zacmila94 - 11 nov. 2009 à 14:44
Salut, Thomas geenen j'ai fais pleins de fois le mini-jeu de Romulade et il ma pas donner la patte pyschique .
Ce document intitulé « my sims kingdom ( patte psychique) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
my sims kingdom ( patte psychique) - page 2