Rechercher : dans
Par :

Facebook profil limité

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 04:26:19 petite_etoile, le 3 nov 2008 à 18:41:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informations de notre choix en allant sur "limited profile" dans les listes d'amis ou "privacy" sur la page d'accueil. Le problème c'est qu'aucune de ces 2 fonctions n'apparaît sur ma page. J'ai donc essayé de créer une liste d'amis, puis je suis allée dans paramètres de confidentialité mais je ne pouvais pas empêcher cette liste de voir quoi que ce soit, seul "seulement mes amis" apparaissait, pas de liste... Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous précise que j'utilise la version française, tout comme d'autres personnes qui ont pourtant les 2 fonctions citées au début. Merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « facebook profil limité » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

petite_etoile, le 4 nov 2008 à 10:19:31

Personne ne peut m'aider ?
à force de chercher j'ai réussi à "exclure" une liste d'amis pour qu'elle ne voit pas mes photos, mais je ne trouve pas comment faire de même concernant le "mur", cette liste à toujours accès aux actualités (commentaires etc) et aux messages sur mon mur.
merci d'avance

Répondre à petite_etoile

2

pj29, le 6 nov 2008 à 20:15:12

Bonsoir,
As tu trouvé la solution ?
Je cherche aussi, mais je ne trouve pas.
PJ.

Répondre à pj29

3

Cindy, le 7 nov 2008 à 19:20:52
  • +4

Bonjour

C clair : il y en a assez de nos soit disant amis qui passent leur temps a fouiner nos compte. En fait pour mettre des gens en "profil limited"il me semble que ca a changé avec le nouveau facebook ms a force d'acharnemùent g trouvé.
tu vas ds FACEBOOK, CONFIDENTIALITE, tu mets, par exemple "seulement mes amis" et juste en dessous tu as un onglet personnalisé ou tu peux mettre "sauf.. telle ou telle personne que tu choisis

Je ne sais pas si jai été claire, ms il me semble que cela marche comme cela maintenant
voila
assez des fouineurs !!
bisous

Répondre à Cindy

4

TT, le 19 nov 2008 à 18:29:43

Salut Cindy !

Excuse moi mais pourrais-tu s'il te plait répéter la démarche pour limité le profil...

Ce n'était pas très clair.. :p

Amicalement,

TT

Répondre à TT

5

TT, le 19 nov 2008 à 18:33:18

D'accord merci bcpp!!

Répondre à TT

6

piatoune07, le 27 avr 2009 à 13:34:24

Hum... donc oui vous avez lu le "seulement mes amis" qui se trouve dans paramètres- confidentialité- amis! il suffit donc d'aller dans "personnaliser et de taper le nom de votre liste d'amis ! n'oubliez pas d'enregistrer vos modifications !

Répondre à piatoune07

7

mili-joli, le 24 jun 2009 à 11:25:43

Ben t'as qu'à les supprimer ses amis là dans ce cas! cela te sert à quoi de les avoirs dans ta liste si tu ne veux pas qu'il puissent voir tes photos et ecrire sr ton mur?! à augmenter ta liste ou Quoi?

Répondre à mili-joli

8

Delz, le 11 aoû 2009 à 11:16:25

Perso j'utilise Facebook pour mon réseau perso mais aussi pour mon réseau professionnel. Mes relations professionnelles n'ont pas besoin de voir les photos de mon dernier barbecue. Voilà pourquoi cette fonction est non pas seulement utile, mais INDISPENSABLE!!!!

Répondre à Delz

9

katanardrock, le 11 aoû 2009 à 11:41:54

Bonjour,
je voudrais préciser qu'il est impossible d'empécher vos amis d'accéder a votre mur,vos photos peuvent étre confidentielles,ansi que vos informations personelles,mais le mur restera toujours ouvert a tous vos amis
(d'ailleurs, si vous ne voulez pas qu'ils y aillent,qu'est ce qu'ils font dans votre liste d'amis??????!!!!!) l'avantage quand on est intelligent c'est que l'on peut touj­ours faire l'imbécile
Alors que le contraire est inenvisageable...

Répondre à katanardrock

10

Delz, le 11 aoû 2009 à 13:46:25
  • +6

Si on ne peut empêcher l'ensemble de ses amis d'accéder à son mur, on peut toutefois les empêcher de visualiser les photos tagguées (qui apparaissent sur ce même mur) ainsi que les messages du mur.

Exemple : je n'ai aucun problème à ce que mes collègues voient les vidéos/évènements/etc. que je publie sur mon mur. En revanche, ils n'ont pas besoin de savoir que l'une de mes amis écrit sur mon mur des commentaires du genre : "Purée comme t'étais trop déchirée hier à la soirée bien arrosée qu'on s'est faite nus dans la piscine!"

A ceux qui répondront : "mais alors, pourquoi tu les accepte dans tes amis? Juste pour en avoir le plus possible??? Frimeur, va!", je répondrais qu'à partir du moment où on envisage FB pour son réseau professionnel, c'est délicat de refuser des personnes qui souhaitent devenir votre "amis" (le mot est mal choisi, j'en conviens...). Du, grâce aux groupes et aux paramètres de confidentialité, c'est très pratique de rendre son profil visible à des degrés différent selon les groupes de personnes...

Répondre à Delz

11

BestCara, le 13 aoû 2009 à 00:50:06

Super ta réponse! :) bient dit.

Répondre à BestCara

12

Hamsus, le 16 sep 2009 à 04:26:19

Merci beaucoup pour votre aide!!!!!

Répondre à Hamsus