Facebook profil limité

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 18:41
 Pedro - 19 avril 2012 à 15:18
Bonjour,
j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informations de notre choix en allant sur "limited profile" dans les listes d'amis ou "privacy" sur la page d'accueil. Le problème c'est qu'aucune de ces 2 fonctions n'apparaît sur ma page. J'ai donc essayé de créer une liste d'amis, puis je suis allée dans paramètres de confidentialité mais je ne pouvais pas empêcher cette liste de voir quoi que ce soit, seul "seulement mes amis" apparaissait, pas de liste... Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous précise que j'utilise la version française, tout comme d'autres personnes qui ont pourtant les 2 fonctions citées au début. Merci d'avance pour votre aide

18 réponses

Si on ne peut empêcher l'ensemble de ses amis d'accéder à son mur, on peut toutefois les empêcher de visualiser les photos tagguées (qui apparaissent sur ce même mur) ainsi que les messages du mur.

Exemple : je n'ai aucun problème à ce que mes collègues voient les vidéos/évènements/etc. que je publie sur mon mur. En revanche, ils n'ont pas besoin de savoir que l'une de mes amis écrit sur mon mur des commentaires du genre : "Purée comme t'étais trop déchirée hier à la soirée bien arrosée qu'on s'est faite nus dans la piscine!"

A ceux qui répondront : "mais alors, pourquoi tu les accepte dans tes amis? Juste pour en avoir le plus possible??? Frimeur, va!", je répondrais qu'à partir du moment où on envisage FB pour son réseau professionnel, c'est délicat de refuser des personnes qui souhaitent devenir votre "amis" (le mot est mal choisi, j'en conviens...). Du, grâce aux groupes et aux paramètres de confidentialité, c'est très pratique de rendre son profil visible à des degrés différent selon les groupes de personnes...
23
Super ta réponse! :) bient dit.
0
bonjour
moi c'est le contraire, je ne sais pas ce que j'ai fait, il faut dire que je ne suis pas trés douée, mais on ne peut plus écrire sur mon mur, et je veux que tout le monde puisse ecrire sur mon mur et y acceder, comment faire pour débloqué, dans confidentialité je n'ai pas trouvé, alors si vous pouviez me dire comment on fait ce serait trés sympa
merci
0