Posez votre question Signaler

Facebook profil limité [Résolu/Fermé]

petite_etoile 4Messages postés lundi 3 novembre 2008Date d'inscription 4 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 15:18
Bonjour,
j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informations de notre choix en allant sur "limited profile" dans les listes d'amis ou "privacy" sur la page d'accueil. Le problème c'est qu'aucune de ces 2 fonctions n'apparaît sur ma page. J'ai donc essayé de créer une liste d'amis, puis je suis allée dans paramètres de confidentialité mais je ne pouvais pas empêcher cette liste de voir quoi que ce soit, seul "seulement mes amis" apparaissait, pas de liste... Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous précise que j'utilise la version française, tout comme d'autres personnes qui ont pourtant les 2 fonctions citées au début. Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Si on ne peut empêcher l'ensemble de ses amis d'accéder à son mur, on peut toutefois les empêcher de visualiser les photos tagguées (qui apparaissent sur ce même mur) ainsi que les messages du mur.

Exemple : je n'ai aucun problème à ce que mes collègues voient les vidéos/évènements/etc. que je publie sur mon mur. En revanche, ils n'ont pas besoin de savoir que l'une de mes amis écrit sur mon mur des commentaires du genre : "Purée comme t'étais trop déchirée hier à la soirée bien arrosée qu'on s'est faite nus dans la piscine!"

A ceux qui répondront : "mais alors, pourquoi tu les accepte dans tes amis? Juste pour en avoir le plus possible??? Frimeur, va!", je répondrais qu'à partir du moment où on envisage FB pour son réseau professionnel, c'est délicat de refuser des personnes qui souhaitent devenir votre "amis" (le mot est mal choisi, j'en conviens...). Du, grâce aux groupes et aux paramètres de confidentialité, c'est très pratique de rendre son profil visible à des degrés différent selon les groupes de personnes...

ai- 4 févr. 2012 à 18:49
Alord comment je fait HELPPPPP
annyns- 9 févr. 2012 à 13:27
bonjours depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Facebook.
Il y a une semaine je ne pouvais plus me connecter à mon compte Facebook, indiquant ( votre compte a était limité durant plusieurs jours), donc à la suite de se problème j'ai recréé un nouveau compte Facebook qui celui-ci me bloque ma discutions instantanée en indiquant toujours le même message.
Do- 10 févr. 2012 à 06:26
Comme Bianca, comment fait-on pour que ceux qui en sont pas nos amis ne puissent pas voir nos photos et notre mur?
cc 03- 16 févr. 2012 à 16:45
hors sujet mec rentre chez toi
Pedro- 19 avril 2012 à 15:18
Bonjour,
J'ai créé une page facebook et j'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour limiter la visibilité aux gens qui n'ont pas aimé. Ce que je cherche c'est de rendre la page visible aux gens mais seulement après que ceux derniers ont appuyez sur j'aime.
merci...
Réponse
+18
moins plus
Bonjour

C clair : il y en a assez de nos soit disant amis qui passent leur temps a fouiner nos compte. En fait pour mettre des gens en "profil limited"il me semble que ca a changé avec le nouveau facebook ms a force d'acharnemùent g trouvé.
tu vas ds FACEBOOK, CONFIDENTIALITE, tu mets, par exemple "seulement mes amis" et juste en dessous tu as un onglet personnalisé ou tu peux mettre "sauf.. telle ou telle personne que tu choisis

Je ne sais pas si jai été claire, ms il me semble que cela marche comme cela maintenant
voila
assez des fouineurs !!
bisous

TT- 19 nov. 2008 à 18:33
D'accord merci bcpp!!
Lydia- 1 mai 2010 à 01:58
Bjr,
J'aurai aimé savoir cmt je pe fair en sorte ke lorskon me cherche sur facebook on ne voi pa forcémen ma liste dami???????????????
Lucie- 16 mars 2011 à 17:51
Super !! Ca fait tellement longtemps que je cherche sa! Merci beaucoup !
Laurine- 4 févr. 2012 à 20:03
Slt mon compte etait limité je les laisser reposer la journéé je les desactiver rééactiver il remarche impecablement essayer voila petit conseil pour certain Bye les amis et courage :)
melo jesse- 20 févr. 2012 à 22:09
mon facebook et limiter plusieur jour je peux faire comment pour enlever sa pauvais m'aider svp merci !!!
Réponse
+8
moins plus
Peut-on rendre les pages "FANS" visible uniquement à nos amis ?

nonono- 28 déc. 2009 à 21:02
apparemment non !
Laurine- 4 févr. 2012 à 20:07
Alors dans le journal oui tu va dans les pages que tu as aimé et tu personnalise
Réponse
+4
moins plus
personne ne peut m'aider ?
à force de chercher j'ai réussi à "exclure" une liste d'amis pour qu'elle ne voit pas mes photos, mais je ne trouve pas comment faire de même concernant le "mur", cette liste à toujours accès aux actualités (commentaires etc) et aux messages sur mon mur.
merci d'avance

pj29- 6 nov. 2008 à 20:15
Bonsoir,
As tu trouvé la solution ?
Je cherche aussi, mais je ne trouve pas.
PJ.
dino44- 6 mars 2010 à 21:35
j'ai lus un tuto : http://www.faclic.com/comment-configurer-profil-limite-1099.html et je crois que la solution est dans le menu droite : configuration du profil ^^
Réponse
+3
moins plus
oui ca marche :)

Sur votre profil:

- Paramètre -> Confidentialité
- Informations du profil
- Cliquer sur la flèche, à droite de l'information que vous souhaiter limiter -> Et cliquer sur Personnaliser
- Une fenêtre s'ouvre: vous pouvez choisir de "Ne pas montrer ce contenu" aux personnes ou groupes désirés.

Espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne soirée.

Réponse
+2
moins plus
ben t'as qu'à les supprimer ses amis là dans ce cas! cela te sert à quoi de les avoirs dans ta liste si tu ne veux pas qu'il puissent voir tes photos et ecrire sr ton mur?! à augmenter ta liste ou Quoi?

Delz- 11 août 2009 à 11:16
Perso j'utilise Facebook pour mon réseau perso mais aussi pour mon réseau professionnel. Mes relations professionnelles n'ont pas besoin de voir les photos de mon dernier barbecue. Voilà pourquoi cette fonction est non pas seulement utile, mais INDISPENSABLE!!!!
amiilaDz- 29 janv. 2012 à 19:28
Jolie Rps Delz hahahahahahahahah
Laurine- 7 févr. 2012 à 19:32
Moi je suis daccort avec toi mili-joli est té toi un peu Delz dsl mais on ne mais pas touss sont derniers babecue en photo .
Blue- 10 mars 2012 à 13:48
Laurine: pour dire des bêtises c'est mieux que tu te taises ....
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup pour votre aide!!!!!

Réponse
+1
moins plus
En fait pour le profile limité il faut aller dans la rubrique "Amis", a gauche cliquer sur "All connection" (tous vos amis en français je pense). Vous pouvez voir en haut que vous pouvez créer des listes et catégoriser vos amis (famille, travail, connaissance, pas les photos, ...) dans autant de listes que vous voulez.

Ensuite dans setting (parametres), privacy (confidentialité), Profile vous devez sélectionner dans le menu déroulant "Customize" (personnaliser). Ici vous pouvez rentrer les listes que vous avez créé préalablement dans les exceptions. N'oubliez pas les photos, c'est sur une page différente dans les privacy.

En espérant que ça vous aides.

Maxime

Réponse
+1
moins plus
Salut a tous ^^

Peut être est il impossible d'acceder aux photos sur facebook
Il est néamoins possible d'acceder au mur et ce, pour n'importe qui, ami ou non ^^
quelques astuces du net suffisent =)

a+

@ntoine 7507Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 janvier 2015 Dernière intervention - 4 mai 2010 à 21:56
salut,

si on règle bien les paramètres de confidentialité, ce n'est pas possible.
sarah- 14 janv. 2011 à 18:10
coment on peut allaer sur le mur de kelk1 ki né pas son ami??
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Je m'arrache les cheveux depuis ce matin pour arriver à modifier les paramètres des gens que j'ai mis en "limited profil"

Quand je vais sur mon profil et que je regarde mon profil "en tant que...", j'ai accès à mon profil entier alors que j'ai sélectionné une personne en profil limité. Ce Facebook de mes c***** n'est pas précis du tout. Ils ont essayé de tout simplifier, mais ils ont tout foiré.

Bref, si quelqu'un sait comment modifier les paramètres de visibilité des personnes sélectionnées en "limited profil", je lui serait vraiment reconnaissant de me transmettre cet info ;)

Bonne journée et merci d'avance.

Réponse
+0
moins plus
hum... donc oui vous avez lu le "seulement mes amis" qui se trouve dans paramètres- confidentialité- amis! il suffit donc d'aller dans "personnaliser et de taper le nom de votre liste d'amis ! n'oubliez pas d'enregistrer vos modifications !

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je voudrais préciser qu'il est impossible d'empécher vos amis d'accéder a votre mur,vos photos peuvent étre confidentielles,ansi que vos informations personelles,mais le mur restera toujours ouvert a tous vos amis
(d'ailleurs, si vous ne voulez pas qu'ils y aillent,qu'est ce qu'ils font dans votre liste d'amis??????!!!!!)

Laurine- 7 févr. 2012 à 19:09
Tout ta fait !
Blue- 10 mars 2012 à 13:54
Je n'ai pas envie que n'importe qui voit mes photos et une fois de plus, en espérant que cette fois-ci ça s'imprime dans vos esprits, pour des raisons professionnels on ne peut PAS toujours refuser des personnes dans sa liste d'amis...! C'est tout simplement une raison de bon sens. C'est pas un site internet qui doit t'empêcher d'avoir un pouvoir sur ta vie privée. Les photos que je montre à X et Y je n'ai pas forcément envie de les montrer à A ou B !
Réponse
+0
moins plus
FAIS DEUX COMPTE UN POUR TES POTES ET L'AUTRE POUR TON Réseau professionnelle tout simplement moi je voudrais savoir si c possible d'effacé tout c msg en un seul clic ?? psk je ss arivé a 4064 msg et tts a a cause des groupes et si c possible de sortir de tt les groupes en un seul clic aussi

Laurine- 7 févr. 2012 à 19:10
Non mais tu peut conversation par conversation . !
Réponse
+0
moins plus
oui ca marche :)

Sur votre profil:

- Paramètre -> Confidentialité
- Informations du profil
- Cliquer sur la flèche, à droite de l'information que vous souhaiter limiter -> Et cliquer sur Personnaliser
- Une fenêtre s'ouvre: vous pouvez choisir de "Ne pas montrer ce contenu" aux personnes ou groupes désirés.

Espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne soirée.

Réponse
+0
moins plus
tout peux étre vérouillé sur fb,on peut méme empécher les gens de vous envoyé des messages,ou de vous envoyé des demandes d'amis sur votre profil.faut juste prendre le temps de lire,et je me suis assez pris la téte pour te dire:soit patient et lis.
mais ce n'est pas parceque tu as tout vérouillé que tes publications ne peuvent pas devenir publiques sur fb ou google,il y a aussi un type qui à posté un lien qui explique comment rentrer dans vos photos,méme protégé sous n'importe quel niveau de verrou.
dans tes infos tout tes intérét,musiques,films etc en surbrillance bleu peuvent rendre tes publications automatiquement visible sans que tu le sache,tout ce que tu envoi sur le mur d'un de tes amis peux étre récupéré par un de ses amis,et reposté n'importe où et visible par n'importe qui.sur fb! dans aide,il ya des tas de liens avec des tas de gens qui ont des pires problémes de confidentialité,alors faites gaffes!!!
vous voilà prévenu!

Réponse
+0
moins plus
merci

Réponse
+0
moins plus
j aurai une question a vous poser comment faitons pour qu il y a que nos amis qui vois nos photos merci d avance

Laurine- 7 févr. 2012 à 19:14
Clique sur personaliser au bas de ta photos tu met moi uniquement amis,amis et leur amis, etc .. ou alors PERSONALISER montrer qu'a certaine personne puis tu note les personnes que tu veut pas.
Réponse
+0
moins plus
Il faut aller dans "Paramètres de confidentialité" puis tu as 3 grosses icônes:
"Public, Amis, Personnalisé"
qui correspondent à :
"Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut

Ce paramètre s'applique aux mises à jour de statut et aux photos que vous publiez sur votre journal à partir d'une application Facebook sans sélecteur d'audience, comme c'est le cas de l'application Facebook pour Blackberry."

Tu clique sur la grosse icône personnalisé, et tu met "Ne pas montrer ce contenu à ces personnes ou listes:" et tu "écrit le nom de la liste dont fait parti la personne !
;D

Ce document intitulé «  facebook profil limité  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.