Rechercher : dans
Par :

PROBLEME D'AFFICHAGE SUR CADRE PHOTO NUMERIQU

o0Marion, le 3 nov 2008 à 18:16:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On m'a offert un cadre photo numérique 7" "Tokiwa DPH3070C".
Les photos se transfèrent sans problèmes sur la carte SD que j'ai achetée a cet effet.
Mon soucis vient plutot de la taille des photos,j'ai plusieurs photos mesurant 700 pixels de large et plusieurs de 500 pixels et pourtant, elle prennent la même place sur l'écran :s.
Comment faire pour que les photos soit en plein écran qu'elle taille faut il prendre ?

Merci beaucoup de pouvoir m'aider.

A bientot

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME D'AFFICHAGE SUR CADRE PHOTO NUMERIQU » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....