Rechercher : dans
Par :

Migrer de Ubuntu 8.04 vers 8.10

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 18:15:46 ladgalen, le 3 nov 2008 à 18:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais migrer de 8.04 vers 8.10 mais je voudrais savoir qu'elles données je vais perdre.

J'ai une partition linux et une partition donnees (NTFS) mon home est sur la partition linux avec des liens symbolique vers la partition donnees.

Je ne souhaiterais pas formater ma partition données du coup j'aimerais savoir si mon home va être totalement écraser et qu'est ce que je vais perdre ?

Merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « migrer de Ubuntu 8.04 vers 8.10 » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Voir Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Installer Linux sans repartitionner dans Qemu VoirCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Le...

1

Franzux, le 3 nov 2008 à 18:15:46
  • +3

Si tu te contentes de faire une mise à jour, tu ne perdras aucune données. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux
Collection CommentÇaMarche.net