Posez votre question Signaler

Impossible de lire les fichiers .avi [Résolu]

cocote_82 - Dernière réponse le 4 févr. 2010 à 13:02
Bonsoir,

Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
en vous remerciant par avance.
Bonne soirée
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut
Alors oui ! Moi j'ai eu le meme probleme mais moi ca ne fonctionne toujours pas mais au moins je le sait ! Deja je supose que ton fichier est un divx que tu a telecharger en Peer to Peer, n'est ce pas?
Bon je ne suis pas flic donc voici la solution:
-Telecharge Videotoolbox (sur telecharger.com par exemple: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/28188.html)
-Tu le lance et tu cherche ton fichier!
-Puis tu lis en bas soit "invalide" comme moi (c'est que ton fichier est foutus (mal copier!)) ou alors il te dit le codec qu'il te faut !

Voila voila alors bonne chance
Bye bye

Nats
Sarong 15Messages postés samedi 14 juillet 2007Date d'inscription 27 mai 2013 Dernière intervention - 21 déc. 2009 à 22:12
Bonsoir, je n'arrive pas, non plus à lire les fichiers .avi, qui ne sont pas des divx téléchargés illégalement, mais mes vidéos, prises avec mon appareil numérique....As-tu une solution?
Merci de ta réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut ! jai un fichier que je n'arrive a lire je n'obtient seulement l' audio ! Il me précise qu'il me manque le codec ICM.3IV2. que je n'arrive pas a téléchargé ! que faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ptete ke c un .zip ki a été renomé en .avi, ou kelke chose dans le style
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour si tu telcharge avec emule , telecharge le fichier : divx converter 6.2 est esseille le pour voir moi je nes pas de probleme avec pour lire mes film que je telecharge esseille le quand méme pour voir tu me dira quoi amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
B'soir
Essayé donc VLC,c'est un lecteur de DIVX très performant.

Sur ce site :
http://www.premiere-connection.fr.St

Rubrique : Tableau des liens triés !

Voilou @+

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VLC ne dit rien, comme s'il etait mort? C'est bon signe???
non serieux il n'ouvre pas le fichier et ne dit rien, ca veut dire koi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re ben peut-être que ton film est corrompu tout simplement?,as-tu essayé d'autres fichiers vidéos?

@+ :-)

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos conseils et efectivement mon fichier était invalide.
encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, tu ne nous dis pas avec quel lecteur tu as ce message, ni si tu as essayé VLC???

@ plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'fais couler un jus, quelqu'un en veut un?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut vraiment que j'y aille, @ plus :)

nuit bonne les asticots :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous j'ai un probleme aussi pour lire des episodes de série ce sont des fichiers avi que j'ai telechargé de Emule sa fanctionne pas avec wmp 10 ni VLC j'ai telechargé pas mal de codecs mais le wmp 10 dit :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. les codecs ne sont pas pris en charge truc du genre aidez moi please je n'en peux plus j'ai besoin d'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai un dossier de fichiers d'un film qui a été morcelé en 29 parties avec quel logiciel dois-je les reunir svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, j'ai téléchargez un film depuis LimeWire, un format Clip Video, donc .avi
Cependant mon Lecteur Wondows Média 9, le lis mais qu'avec le son, je n'ai pas l'image
Comment faire ?
travian- 2 mai 2007 à 15:45
moi aussi je suis dans le meme cas
Répondre
lod87- 22 mai 2007 à 09:59
salut!bon moi je viens tout juste de me mettre au telchargement,j'suis novice!lol donc j'arrive pas à lire non plus l'image,j'ai bien le son et le lecteur wmp me dit qu'il trouve le codec!mas ie à l'ecran,surtout que c'etait le plus important... :( au secours!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible de lire les fichiers .avi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.