Flightgear besoin d'aide

Fermé
roy-destroyer - 3 nov. 2008 à 17:38
 joueuranonyme - 1 déc. 2022 à 19:03
Bonjour,
je vient d'installer flightgear et je ne connais rien en anglais alors moi dans le menu je fais next/next/run puis j'arrive a la simulation mais je ne sait pas comment avancer ni décoller alors si quelqu'un qui a l'habitude de jouer pouvais m'aider!

merci d'avance!
A voir également:
  • Flightgear besoin d'aide
  • Flightgear - Télécharger - Simulation

17 réponses

Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 136
19 juin 2009 à 00:44
ON VOLE, tiens !
Faut aussi savoir apprendre les commandes, il y a un flightgear français, vous allez sur flightgear.org, puis cliquez sur french, et débrouillez-vous, sinon si vous savez même pas ce qu'est un brake, un train, un avion, un circuit etc..., je peux rien faire pour vous, recherchez un peu !
78
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
10 août 2010 à 23:55
hey les nazes de ccm: pourquoi vous métez - ??
Sa réponse est bien! Ya pas beaucoup de gens qui réflchisse ici...
0
wai aufaite merci beaucoup grâce a sa je sais faire décoller et voler mon avion merci
0
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
30 août 2010 à 20:07
Derien :)
0
Pour le faire decoller: F, puis majuscule B pour enlever les freins, puis 9 pour les gaz ensuite tirer doucement pour le faire decoller. G pour rentrer le train,....
0
comment on fait decoller un helico
0
Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 136
24 mars 2009 à 16:34
Pour faire décoller un avion, d'abord on vérifier si les moteurs sont allumés (Simple à dire, il font un boucan) si c'est le cas, Tu appuie sur la touche B (La majuscule est importante)Tu fais Page Up (tu laisse enfoncé un peu de temps), ou parfois une flèche vers avec trois barres menant vers le haut

N'appuie pas sur la flèche du haut : Elle fait descendre le nez de l'avion
Donc, tu fais page Up, puis, quelques mètres plus tard, tu appuie (en laissant enfoncé 3 secondes ) sur la touche fléché du haut

Pour tourner (même sur la piste), Flèche gauche et droite de la série des touches fléchés !

Normalement tu avion décolleras !
49
COMMENT FAIRE POUR ALLUMER LES MOTEURS
0
pour decoller moi sur ma version je cliq en haut a gauche il y a fil , vieu , ... et en dernier il y a ecri le nom de l avion tu cliq puis en angleis tu cliq sur autostart et il demar automatiquement
0
COMENT ON FAIS JE SAIS PAS DU TOUT SUR KOI APUYER.
0
pour allumer les moteurs tu appuies sur s
0
svp comment on fait décoller l'hélico???
0
FlightGear Expert
19 août 2010 à 15:42
Alors tu clique en haut sur le nom de ton avion exemple Bouing 777 ensuite tu clique sur auto start apres tu clique sur b en Majuscule puis sur Page suiv pour accelerer apres la touche du bas pour décoller =') Jespere Tavoir aidée
17
Oui j'ai tout fait se que FlightGear Expert a dit mais ou est "Page suiv" ? svp
0
Merci d'avance :D
0
Avec le Boing 777-200ER
0
???????????
0
page suivante = 9 :)
0
salut
vous ne sauriez pas comment faire pour mettre un avion dans flightgear, je n'y arrive pas.
merci d'avance
9
joueuranonyme
1 déc. 2022 à 19:03

Pour ajouter des avions vas dans l'onglet : Aéronef puis parcourir puis choisis l'avion que tu veux après clique sur installer . Pour voler avec il suffit au moment de voler de retourner dans aéronefs apareils instalé et cliquez sur l'avion choisis et ensuite sur voler en bas de ton écran à gauche 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'aimerai savoir comment faire décoller l'avion "grumman f-14b".
J'espère que vous me répondrai vite.
9
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:39
Si tu ne connais pas l'anglais, n'y joue pas...
8
T'as rien d'autre à répondre que ca ! ! ! ?, alors, répond pas ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme > dav06
2 janv. 2009 à 16:10
Non,je peut aussi lui dire d'apprendre l'anglais et de prendre une feuilles, d'écrire le mots qu'il ne comprend pas et de les traduires ensuite pour qu'il les comprennent sur google trad ou sur un autre traducteur.
0
a ce que je sache il y a une version en français tu la telecharge et puis basta
0
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
4 oct. 2010 à 21:18
comment il ta cassé mec!
0
Du calme, si les gens pose les questions c'est qui n'y arrive pas ! pas besoins de dire qu'il son bête !
0
tu va sur internet tu tape "flightgear français" et tu poura telecharger flightgear tradui en français
8
oui mai lavion et LENT pour tourner et faut fait quoi aprz uon a decoller?
7
IL FAUT QUE TU FASSE LA TOUCHE 9 POUR ACCELERE UNE FOIS LES MOTEUR ALLUMER OUBLIE PO DE FAIR B MAJISCULE POUR ENLEVER LE FREIN A MAIN
0
ALORS IL MARCHE EN AVANT Mé IL DE DECOLE PA (J'AI ENLEVER LE FREIN A MAIN) IL TOMBE TJRS .............. KOI FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alors pour le faire decoller il faut apuiyer sur X rester appuyer jusqau fond
apré ctrl+c tu cliqe sur les sur le rectangle ki est o font juska ce kil avance
5
--___---
0
yoyo caca tutut
18 févr. 2012 à 11:33
Sinon pour fair marcher le f14 b tu va dans le menu et tu clique sur tomcat controles puis fuel and stores puis tu coche la case external fuel tanks puis tu aura l'essence.L'avion est déjà allumer donc tu n'a plus qu'a faire comme le boing 777 sans allumer.(quand les réacteurs s'éteigne il faut refaire la même chose).
0
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
30 mars 2010 à 18:16
Sur un dragonfly coment comment on peut le faire décoller? Merci
3
g mis autostart mais apres je n arrive pas,a decoller pouver vous m aider merci d avance
3
yoyo caca tutut
11 avril 2012 à 12:09
appuit sur shif b puis accelaire
0
Quelquin Matiasse
17 juin 2012 à 10:40
bonjour a tous,j'ai télécharger de nouveau avion sur FlightGear 2.4.0 mais le A380 il démarre normalement puis il reviens sur la page de changement d'avion , si vous pouvez m'aider pour l'utiliser Mércii pour vous réponse d'avance. Bonne journée a tous.
2
Moi je n'arivve mème pas a ariver a la simulation.
0
moi pareille
0
akrem68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 18:37
svp aider moi sa urg quand je demar le jeu ca charger et ensuite la fenetre se ferme svp reponder moi vite
0
Bonsoir à tous,

Pour commencer, FL n'est pas un jeu mais un SIMULATEUR. Ensuite, avant de vouloir faire bouger l'aéronef, commence par savoir comment vole un avion, à quoi servent les différents "flaps", "throttle", "autobreak", "gear", "AP", "rudder", "trim", ... Après ça, planifie ton vol (avec les "fix", "vor", "dme", ...) avec les balises, les fixes, ... Encode ton plan de vol dans ton gps, programme ton pilote automatique et SEULEMENT maintenant tu peux penser à allumer ta machine!
Pour ce faire, la plupart des avions possèdent une fonction "autostart", sinon tu peux appuyer sur "s". Suite à ça, tu règles tes volets, déserre tes freins et mets les gaz. Quand t'arrives à V2, tu peux tirer le manche (flèche vers le bas ou haut selon si t'as inversé ou non) et tu décolleras. Garde une incidence positive, tu vas monter. Rentre ton train, ferme les volets et suis tes instruments!

A bon entendeur...
0
bonjour quand j'active les "flap" ils se mettent au maximum et je ne peux plus les régler pourquoi ?
merci d'avance
0