Posez votre question Signaler

Flightgear besoin d'aide

roy-destroyer - Dernière réponse le 28 juil. 2015 à 12:02
Bonjour,
je vient d'installer flightgear et je ne connais rien en anglais alors moi dans le menu je fais next/next/run puis j'arrive a la simulation mais je ne sait pas comment avancer ni décoller alors si quelqu'un qui a l'habitude de jouer pouvais m'aider!
merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+79
moins plus
ON VOLE, tiens !
Faut aussi savoir apprendre les commandes, il y a un flightgear français, vous allez sur flightgear.org, puis cliquez sur french, et débrouillez-vous, sinon si vous savez même pas ce qu'est un brake, un train, un avion, un circuit etc..., je peux rien faire pour vous, recherchez un peu !
azert- 28 mai 2012 à 19:11
pour changer de vue c'est la touche V
Répondre
azert- 28 mai 2012 à 19:12
comment fait-on pour décoller ?
Répondre
yoplic- 4 août 2012 à 22:36
salut comment faire pour avoir tout les boeing dans le menu ya que un boeing j'aimeréais savoir svp ! a+
Répondre
Personne- 13 nov. 2012 à 11:59
Tu crains toi. c'est un forum d'aide, Donc les gens son la pour demander de l'aide
Répondre
themonegasque38- 27 nov. 2012 à 23:06
Pour les personnes en difficulté sur ce jeu voici mon tuto qui explique comment faire un vol aux instruments ! http://www.youtube.com/watch?v=bCBVC2cvRmk
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+48
moins plus
Pour faire décoller un avion, d'abord on vérifier si les moteurs sont allumés (Simple à dire, il font un boucan) si c'est le cas, Tu appuie sur la touche B (La majuscule est importante)Tu fais Page Up (tu laisse enfoncé un peu de temps), ou parfois une flèche vers avec trois barres menant vers le haut

N'appuie pas sur la flèche du haut : Elle fait descendre le nez de l'avion
Donc, tu fais page Up, puis, quelques mètres plus tard, tu appuie (en laissant enfoncé 3 secondes ) sur la touche fléché du haut

Pour tourner (même sur la piste), Flèche gauche et droite de la série des touches fléchés !

Normalement tu avion décolleras !
moimoimoi- 1 janv. 2012 à 16:44
S TOURNER LES MOTEUR puis 9 pour accelerer
Répondre
DA1234- 11 févr. 2012 à 17:15
Comment on les alumme les moteur
Répondre
segn abib- 17 juil. 2012 à 20:44
slt tout le monde, je suis novice sur flightgear, après l'avoir installé, je tombe sur des choses trop technique, svp qui peut me donner quelques indications la dessous
Répondre
LAMESSI09- 6 oct. 2013 à 12:14
comment mettre le jeux en francais ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Alors tu clique en haut sur le nom de ton avion exemple Bouing 777 ensuite tu clique sur auto start apres tu clique sur b en Majuscule puis sur Page suiv pour accelerer apres la touche du bas pour décoller =') Jespere Tavoir aidée
F22-Raptor- 3 juil. 2011 à 12:35
Avec le Boing 777-200ER
Répondre
hornet- 18 août 2011 à 03:57
page suivante = 9 :)
Répondre
mehdi- 8 févr. 2012 à 11:00
et comment on accelère quand on est dans le ciel ????
Répondre
enzo170900 6Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 mai 2012 Dernière intervention - 19 mai 2012 à 13:06
mi je sais dsl pour e retard je vien de le télécharger
apuie sur le bouton a (sans la majuscule) pour avancer
apuie sur le bouton a (avec la majuscule) pour freiner
enfin tout sa c'est si t'as la 2.4.0
aller bonne chanc et bon jeu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour j'aimerai savoir comment faire décoller l'avion "grumman f-14b".
J'espère que vous me répondrai vite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Si tu ne connais pas l'anglais, n'y joue pas...
dfhjgj- 18 oct. 2010 à 18:13
c la honte si vous savez pas y jouer mdrrrrrr
Répondre
mafia- 24 nov. 2010 à 19:09
command on fait marcher les armes du F 14 ?
Répondre
balcj- 28 juin 2011 à 11:15
ce qu'il faut faire c'est par exemple un boeing vous meter auto start apres
Répondre
balcj- 28 juin 2011 à 11:17
balcj VOUS appuyer sur 9 votre avion ira vite et apres vous up avec la fleche bas et pour retirer les roues il faut faire ''g'' pour mettre les roues il faut faire ''G''
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut
vous ne sauriez pas comment faire pour mettre un avion dans flightgear, je n'y arrive pas.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
oui mai lavion et LENT pour tourner et faut fait quoi aprz uon a decoller?
GHALI- 6 août 2010 à 21:58
IL FAUT QUE TU FASSE LA TOUCHE 9 POUR ACCELERE UNE FOIS LES MOTEUR ALLUMER OUBLIE PO DE FAIR B MAJISCULE POUR ENLEVER LE FREIN A MAIN
Répondre
CELENTANO- 31 août 2010 à 16:05
ALORS IL MARCHE EN AVANT Mé IL DE DECOLE PA (J'AI ENLEVER LE FREIN A MAIN) IL TOMBE TJRS .............. KOI FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tu va sur internet tu tape "flightgear français" et tu poura telecharger flightgear tradui en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
alors pour le faire decoller il faut apuiyer sur X rester appuyer jusqau fond
apré ctrl+c tu cliqe sur les sur le rectangle ki est o font juska ce kil avance
yoyo caca tutut- 18 févr. 2012 à 11:33
Sinon pour fair marcher le f14 b tu va dans le menu et tu clique sur tomcat controles puis fuel and stores puis tu coche la case external fuel tanks puis tu aura l'essence.L'avion est déjà allumer donc tu n'a plus qu'a faire comme le boing 777 sans allumer.(quand les réacteurs s'éteigne il faut refaire la même chose).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sur un dragonfly coment comment on peut le faire décoller? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
g mis autostart mais apres je n arrive pas,a decoller pouver vous m aider merci d avance
yoyo caca tutut- 11 avril 2012 à 12:09
appuit sur shif b puis accelaire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous,j'ai télécharger de nouveau avion sur FlightGear 2.4.0 mais le A380 il démarre normalement puis il reviens sur la page de changement d'avion , si vous pouvez m'aider pour l'utiliser Mércii pour vous réponse d'avance. Bonne journée a tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je n'arivve mème pas a ariver a la simulation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp aider moi sa urg quand je demar le jeu ca charger et ensuite la fenetre se ferme svp reponder moi vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous,

Pour commencer, FL n'est pas un jeu mais un SIMULATEUR. Ensuite, avant de vouloir faire bouger l'aéronef, commence par savoir comment vole un avion, à quoi servent les différents "flaps", "throttle", "autobreak", "gear", "AP", "rudder", "trim", ... Après ça, planifie ton vol (avec les "fix", "vor", "dme", ...) avec les balises, les fixes, ... Encode ton plan de vol dans ton gps, programme ton pilote automatique et SEULEMENT maintenant tu peux penser à allumer ta machine!
Pour ce faire, la plupart des avions possèdent une fonction "autostart", sinon tu peux appuyer sur "s". Suite à ça, tu règles tes volets, déserre tes freins et mets les gaz. Quand t'arrives à V2, tu peux tirer le manche (flèche vers le bas ou haut selon si t'as inversé ou non) et tu décolleras. Garde une incidence positive, tu vas monter. Rentre ton train, ferme les volets et suis tes instruments!

A bon entendeur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour quand j'active les "flap" ils se mettent au maximum et je ne peux plus les régler pourquoi ?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  flightgear besoin d'aide  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.