Rechercher : dans
Par :

Flightgear besoin d'aide

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:57:03 roy-destroyer, le 3 nov 2008 à 17:38:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient d'installer flightgear et je ne connais rien en anglais alors moi dans le menu je fais next/next/run puis j'arrive a la simulation mais je ne sait pas comment avancer ni décoller alors si quelqu'un qui a l'habitude de jouer pouvais m'aider!

merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1

Blackjack67, le 3 nov 2008 à 17:39:41

Si tu ne connais pas l'anglais, n'y joue pas...

Répondre à Blackjack67

2

dav06, le 13 nov 2008 à 04:57:55

T'as rien d'autre à répondre que ca ! ! ! ?, alors, répond pas ! ! ! !

Répondre à dav06

3

Blackjack67, le 2 jan 2009 à 16:10:56

Non,je peut aussi lui dire d'apprendre l'anglais et de prendre une feuilles, d'écrire le mots qu'il ne comprend pas et de les traduires ensuite pour qu'il les comprennent sur google trad ou sur un autre traducteur.

Répondre à Blackjack67

4

Conan28, le 24 mar 2009 à 16:34:02
  • +6

Pour faire décoller un avion, d'abord on vérifier si les moteurs sont allumés (Simple à dire, il font un boucan) si c'est le cas, Tu appuie sur la touche B (La majuscule est importante)Tu fais Page Up (tu laisse enfoncé un peu de temps), ou parfois une flèche vers avec trois barres menant vers le haut

N'appuie pas sur la flèche du haut : Elle fait descendre le nez de l'avion
Donc, tu fais page Up, puis, quelques mètres plus tard, tu appuie (en laissant enfoncé 3 secondes ) sur la touche fléché du haut

Pour tourner (même sur la piste), Flèche gauche et droite de la série des touches fléchés !

Normalement tu avion décolleras ! Moi je suis Conan, et je le resterais

Répondre à Conan28

7

EXEL, le 26 oct 2009 à 14:17:35
  • +1

COMMENT FAIRE POUR ALLUMER LES MOTEURS

Répondre à EXEL

5

Alien, le 14 jun 2009 à 01:24:13
  • +1

Oui mai lavion et LENT pour tourner et faut fait quoi aprz uon a decoller?

Répondre à Alien

6

Conan28, le 19 jun 2009 à 00:44:47
  • +1

ON VOLE, tiens !
Faut aussi savoir apprendre les commandes, il y a un flightgear français, vous allez sur flightgear.org, puis cliquez sur french, et débrouillez-vous, sinon si vous savez même pas ce qu'est un brake, un train, un avion, un circuit etc..., je peux rien faire pour vous, recherchez un peu ! Moi je suis Conan, et je le resterais

Répondre à Conan28

8

rien, le 11 nov 2009 à 14:57:03
  • +1

Alors pour le faire decoller il faut apuiyer sur X rester appuyer jusqau fond
apré ctrl+c tu cliqe sur les sur le rectangle ki est o font juska ce kil avance

Répondre à rien