Rechercher : dans
Par :

Firefox sur PS3 comment faire ?

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 09:34:14 barbarian, le 3 nov 2008 à 17:04:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila tout est dans la question mais je reformule, zqt il possible d installer firefox sur ma play 3 ou tout navigateur ?
Si oui, merci de me dire comment faire car je ne vois pas du tout.

Merci d'avance de vos reponses,
Cordialement,

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Firefox sur PS3 comment faire ? » dans :
Optimiser Firefox Voir Optimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

barbarian, le 3 nov 2008 à 19:06:29

SI QQN PEUT M AIDER

Répondre à barbarian

2

craft93, le 3 nov 2008 à 19:45:26

Non, tu ne peux pas.

Tu as juste ton navigateur qui est avec ta ps3 et tu ne peux pas en changer.

Répondre à craft93

3

barbarian, le 4 nov 2008 à 18:39:03

Merde alors, et c est pareil si je met un disque dur externe ?

Répondre à barbarian

4

craft93, le 4 nov 2008 à 19:39:56

Ouai, pour l'instant je n'ai pas encore entendu qu'on pouvait mettre firefox sur la ps3.

Répondre à craft93

5

barbarian, le 4 nov 2008 à 21:17:44

Je crois qu'en installant linux ça doit etre possible, si un expert avec une ame charitable passe par la, merci de votre aide.

Répondre à barbarian

6

sattaz, le 2 déc 2008 à 09:34:14
  • +5

Salut,

Bien sur que tu peux utiliser Firefox sur ta PS3, il te faudra d'abord installer le system 'Yellow Dog' pour PS3 ...
Cherche sur google ces mots clefs et tu trouveras ton bonheur.

Il y'a encore plus de possibilité comme par exemple installer VLC, etc ...

@++

Répondre à sattaz
Collection CommentÇaMarche.net