Rechercher : dans
Par :

Boutons flash et images gifs ne s'affiche pas

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 18:34:55 Bab77, le 3 nov 2008 à 16:30:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais ma première page web et j'ai queques soucis...^^

Tout d'abord, j'utilise Dreamweaver et IE 7.

Mon site fonctionne bien en local mais une fois publié, les boutons flash ainsi que les images gifs ne s'affichent pas.
J'ai bien transféré les fichiers vers le serveur, alors ...? Je ne sais plus :p

Voici le code d'un de mes boutons flash:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" name="Acceuil" width="100" height="23" hspace="9" vspace="0" align="baseline" id="Acceuil">
<param name="BGCOLOR" value="#990066" />
<param name="movie" value="button1.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="button1.swf" width="100" height="23" hspace="9" vspace="0" align="baseline" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" bgcolor="#990066" name="Acceuil" ></embed>
</object>

Merci de m'aider plz...je suis bloqué !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Boutons flash et images gifs ne s'affiche pas » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...

1

bboygiz, le 9 avr 2009 à 18:34:55

J'ai le même probleme que toi en ce qui concerne les images gif :s:s
Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...

Répondre à bboygiz