Rechercher : dans
Par :

Plus de son sur mon pc portable

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 08:42:22 toubabou57, le 3 nov 2008 à 16:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Plus aucuns son ne sort de mon PC Portable de marque Toshiba, qui fonctionne sous VISTA
Le sons est à 100% tout fonctionne à première vue mais aucuns sons ne sort de mes haut-parleur!!

Pouvez vous m'aider??

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « plus de son sur mon pc portable » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

maxfares, le 3 nov 2008 à 16:32:24

Bonjour ;
est-ce-que tu installe le driver son compatible avec ton carte mère .
ce driver est dans le CD des driver qui est apportée avec ton PC .

Répondre à maxfares

2

maxfares, le 3 nov 2008 à 16:49:42

Salut!
Un petit tour par ici pour t'aider à retrouver les pilotes manquant sur ton pc en visitant ce site :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 .

le pilote le plus reconnus est :
realtek AC 97 .

Répondre à maxfares

3

toubabou57, le 3 nov 2008 à 16:56:09

Merci je viens d'aller sur le site j'ai fais la détection mais ne comprends rien

merci

Répondre à toubabou57

4

maxfares, le 3 nov 2008 à 17:24:53

Si tu comprend rien tu peut télécharger Aida 32 sur n'importe quelle site clubic ou 01net.c'est plus simple à utiliser.
après le téléchargement on vas continuer la discussion .
je vais t'attendre soit rapide .

Répondre à maxfares

5

maxfares, le 3 nov 2008 à 18:13:40

Ton probleme avec le site touslesdrivers.com est que tu as comme navigateur firefox 2 ; et ce site ne marche pas qu'avec internet Explorer 6 ou 7 ou 8 .
si tu peut utiliser l'un de ces 3 navigateur d'internet tu peut détecter ton driver son
les etapes sont :
1/ entrer dans le site
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 .

2/cliques sur lancer la détection

3/tu installes le pulgin .

4/après l'installation . le site entre dans le résume de votre configuration .(système d'exploitation .carte mère ,..etc)

5/tu cherches dans la liste puis tu trouves une image d'un baffle .
6/tu trouves deux titre drivers installés et drivers disponibles .
7/tu cliques sur drivers disponibles pius téléchargement

merci de lire mon proposition .

Répondre à maxfares

6

Beginner from japan, le 4 nov 2008 à 08:42:22

J'ai le même problème sauf qu'après avoir fait la détéction j'ai les bons drivers mais cela ne marche toujours pas ...

Répondre à Beginner from japan