Rechercher : dans
Par :

L'affichage d'une alerte js

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 16:37:07 php developper, le 3 nov 2008 à 16:22:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je suis entrain de developper une petite applicaton en php pour traiter la sortie de stock alors j'ai besoin de faire des alerte pour avertir l'utilisateur que l'article choisie n'existe pas en stock donc il sera stocker en negatif. Mon script marche correctement mais je voulais savoir si je peux afficher mon alerte au dessus de ma page cad l'arriere de mon message ne soit pas une page blanche.
voici un le bout de code ou j'ai mis mon alerte

$mag = mysql_query("select * from detail_magasin where id='$magasin' and reference like '$ref'");
if(mysql_num_rows($mag)==0)
{
if ($stock==0)
{
$quantite = -$qte;
echo "<script language=JavaScript> clic('Entree du nouveau article en stock negatif');</script>";
mysql_query("insert into detail_magasin values('', '$magasin', '$ref', '$des', '$quantite')");
}

j'espere bien avoir une solution...
Merci infinimenet

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « l'affichage d'une alerte js » dans :
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs VoirIl est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript: les méthodes associées aux objets VoirQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...

1

jmg78, le 3 nov 2008 à 16:25:07

Remplace clic par alert
voir profil je suis enregistré

Répondre à jmg78

2

php developper, le 3 nov 2008 à 16:37:07

Je m'excuse clic est une fonction
function clic(message) {
window.alert(message);
}

dans mon script l'alerte s'affiche sans probleme mais dans une page blanche alors je voulaisqu'elle s'affiche dans ma page en cours

Répondre à php developper