Rechercher : dans
Par :

Problème lecteur-graveur sur portable HP

geo94220, le 3 nov 2008 à 16:14:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je mets un DVD dans le lecteur-graveur, la fenêtre du poste de travail m'indique: lecteur CD (E)
taille totale 0 octets... espace libre 0 octets.
Je ne peux donc plus graver. Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème?
Ordi portable HP Pavilion 5000 et lecteur graveur Pioneer DVDRW DVR-K16 (dont je n'arrive pas à trouver le firmware)
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème lecteur graveur sur portable HP » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...