Rechercher : dans
Par :

Lire ma video window movie maker sur ma télé

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 23:00:47 aneso540, le 3 nov 2008 à 16:09:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fais qq videos avec W movie maker ... je les ai gravé sur cd , sans problème ...apres plusieurs essais tout de meme ... mais qd je veux le regarder sur ma télé avec mon lecteur dvd, le lecteur ne le reconnait pas ....
comment faire ?? merci pour toutes vos réponses .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « lire ma video window movie maker sur ma télé » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...

1

Gnatus, le 3 nov 2008 à 16:12:08

Bonjour ;
ton lécteur ne reconnais pas le formats des fichiers.tu doit leur changer de format.(MPGE) par exemple

Répondre à Gnatus

2

aneso540, le 3 nov 2008 à 16:16:44

Merci bien mais je n'y connais pas grand choses !!!!! avec movie maker maker on a pas le choix du format !!!
faut il que je le grave qur l'ordi d'une part et , de l'ordi à un cd ??

Répondre à aneso540

3

Gnatus, le 3 nov 2008 à 16:23:34

Bon éssaye de faire ca :
le projet terminé, cliquer sur "envoyer sur le web"
-ensuite, ils demandent de nommer le projet, faites le
-cliquer sur "suivant"
-cliquer une nouvelle fois sur "suivant"
-ensuite s'affiche ce message "Aucun fournisseur d'hébergement de vidéos sur le web n'est actuellement disponible pour votre pays ou votre région" et en dessous de ce message est écrit "enregistrer une copie de la vidéo sur mon ordinateur", cliquez dessus et le tour est joué!!
bonne chance.

Répondre à Gnatus

4

aneso540, le 3 nov 2008 à 16:29:23

Je vais essayer ... je vous tiens au courant dans ...... env 30 mn .... a tout a lheure

Répondre à aneso540

5

aneso540, le 3 nov 2008 à 16:42:07

Je ne peux pas faire envoyer sur le web....

peut etre que c volontaire .... la lecture est peut etre juste possible sur ordi !!! mais bon ça me parait etrange ...
et qd on veut graver sur le cd ....
les choix sont : graver sur ordi, ou sur cd , ou courrier electronique ...
help me !!!

Répondre à aneso540

6

bricefauco, le 3 nov 2008 à 17:13:47

Salut

-publier sur cet ordinateur
-choisit le format dv-avi (PAL)
-telecharge ce logiciel et installe le !
http://www.kibisoft.com
-puis convertit la video
-grave la sur un cd
-essaye et ca doit marcher

si tu bug a un endroit dit moi je serais sur le forum jusqu'a 18H a peu pres !

@+fabrice

Répondre à bricefauco

7

aneso540, le 3 nov 2008 à 17:41:31

ça y est .... ensuite . j'ai mis la video dans le "dvd coach" ...que faut il que je fasse pour le convertir maintenant ??
dois je aller dans tv system et me mettre sur video standard PAL ??? et ensuite ?? aidez moi avant que vous partiez s'il vous plait ....

Répondre à aneso540

8

bricefauco, le 3 nov 2008 à 17:44:31

Une fois que tu as choisit le format avi tu clique sur le bouton play (style le triangle en groS)
amicalement fabrice

Répondre à bricefauco

9

aneso540, le 3 nov 2008 à 17:58:31

ça a l'air de fonctionner mais ça marche "burning...." depuis 5 mn ..... j'attend ou c bon ??

Répondre à aneso540

10

bricefauco, le 3 nov 2008 à 18:40:11

Tu sais tu peut graver ton logiciel de gravure !
perso je n'ai jamais utiliser dvd coach express pour la gravure donc je te conseil d'attendre encore 15 mn si ca persiste c'est que c'est bon (surement) !

@+fabrice

Répondre à bricefauco

11

aneso540, le 3 nov 2008 à 19:03:53

J'ai attendu et attendu , donc je l'ai fermé au bout d'un moment et là !!!!!! le dvd s'est mis à tourner ds le lecteur mais à ne plus s'arreter ... plus du tout . je ne pouvais meme plus l'ouvrir, j'ai du arreter l'ordi .....
donc encore échoué .....
en fait c simple mais pas tant que ça quand on veut le mettre sur tv ...
merci qd meme pour votre aide ...A.S

Répondre à aneso540

12

Gnatus, le 3 nov 2008 à 19:14:14

Je comprend de ca que tu n"as pas pus convertir ton fichier ou quoi ?

Répondre à Gnatus

13

bricefauco, le 3 nov 2008 à 21:17:31

Mais si tu convertit le fichier avec dvd coach express sans choisir le mode de gravure proposé et une fois terminer tu le grave avec ton logiciel de gravure choisit et voila moi j'utilise sonic pour graver mes disques et tout !
ca fait plus de 2 ans que j'utilise dvd coach express et pas de probleme fais comme je t'ai dit !

Répondre à bricefauco

14

ziggourat, le 3 nov 2008 à 23:00:47

Bonjour aneso540,

Si ton lecteur DVD de salon est compatible DivX, essaie de convertir ton fichier vidéo WMV, issu de Windows Movie Maker avec un logiciel de conversion comme SUPER, MediaCoder ou d'autres en AVI.
Deux tutoriels animés ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-a­vi.html

Je te conseille d'utiliser des disques CD/DVD RW réinscriptibles, si tu en as, pour voir si cela convient.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net