Rechercher : dans
Par :

Quel permis faut-il avoir?

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 18:57:41 May_12, le 3 nov 2008 à 15:18:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Je possède une moto de type VT 125 F, et je voudrai savoir quel permis il faut pour pouvoir la conduire.
Je vous remercie d'avance pour vous réponse.

Meilleures réponses pour « Quel permis faut il avoir? » dans :
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...
SQL - Accorder des permissions VoirL'attribution de permissions La clause GRANT permet d'attribuer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : GRANT Liste_de_permissions ON...
SQL - Gestion des permissions VoirGestion des permissions Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur une base de données, toutefois ces personnes n'ont pas forcément les mêmes besoins: certaines peuvent par exemple nécessiter de modifier des données dans la table,...

1

Didine-75, le 3 nov 2008 à 16:55:18

Bonjour,

Ca m'a l'air d'être une 125 cm3, donc, tu peux la conduire en ayant 2 ans de permis voiture (B). Sinon, hormis ça, je ne connais pas les conditions.

Bonne soirée

Didine.

Répondre à Didine-75

2

May_12, le 3 nov 2008 à 17:18:21

Merci pour ta réponse.

Répondre à May_12

3

quentin 71, le 1 aoû 2009 à 18:57:41

Bonjour
normalement il faut avoir 16 ans pour passer le permi 125

Répondre à quentin 71