Bloquer accès à un site

Fermé
dakeyras - 3 nov. 2008 à 15:12
Dakeyras Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 5 nov. 2008 à 15:34
Bonjour,

Je souhaiterais bloquer l'accès à un site internet, grâce à mon fichier host.
Je n'ai pas de problème avec un site comme https://www.travian.com/fr ou autre adresse simple, mais le site que je veux bloquer a une adresse un peu bizarre qui ne se termine pas par .com ou .fr ; j'ai tout essayé mais pas moyen, l'accès au site ne veut pas se bloquer.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?

À savoir que l'adresse du site se termine soit par de simples chiffres, soit par : .html.
Si vous le souhaitez je peux vous donner l'adresse du site à bloquer, que vous voyiez par vous-mêmes. ;)

Voili voilou, merci d'avance pour vos conseils ! ;)

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:13
Quel est ce site?
0
Les sites sont :

http://194.3.253.85
et :
http://194.3.253.85/parent.html
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:16
xD
Tu ne veux pas que tes parents sachent tes notes :)
0
Lol bonne déduction, mais mon problème doit tout de même être étudié hein.^^
Quelqu'un a-t-il une idée ?? Est-ce que ça vient du .html ou de l'absence de .com, ou .fr ou je ne sais quoi d'autre ?
Merci d'avance.^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-MarieSuz Messages postés 24 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 9
3 nov. 2008 à 15:21
salut sa va? donc tu dois partir sur tes parametres de connection internet puis tu n'as qu'as faire "securité" ensuite les sites qui pourais endomager ton ornitateur ensuite tu mets le site! sais pas trop comment le traduire en français parceque mon windows est en englais!! moi quand je le fais je fais "control panel" puis "network and Internet connections' puis internet options" puis "security" en dernier je fais Restricted sites C avec un emotions rouge comme une interdictions a coter tu va voir il Y a ecrit "sites" donc essaye de le traduire en français!! ;)!
0
Salu Jean-Marie-Suz, j'avais posté une réponse mais le site a bugué donc du coup je recommence lol.

Alors j'ai testé ta méthode sous IE, et en fait c'est pas mal du tout ça ! La page s'affiche mais les boutons, les textes et les endroits d'identification n'apparaissent pas, c'est pas mal ça, merci. ;)
Par contre je sais pas trop comment faire sous Mozilla, je vais chercher un peu.

Mais du coup, ça veut dire qu'il n'y a aucun moyen de bloquer ce site avec le fichier host ?
Je trouve que c'est nettement plus discret et efficace puisque la page se dirige direct vers celle qu'on a choisi, donc ce serait le top du top. ;)

Si vraiment ce n'est pas possible, je me contenterai des paramètres de sécurité du navigateur, mais bon. ;)
0
Dakeyras Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
4 nov. 2008 à 11:29
Pas d'idée pour bloquer le site grâce au fichier host ??
Merci...

Edit : erf on peut pas supprimer nos messages sur ce fofo ? pas pratique pour upper le topic ça.
0
Jean-MarieSuz Messages postés 24 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 9
4 nov. 2008 à 15:31
Bah non je ne sais pas comment bloquer le site grâce au fichier host!! dzo!! il Y a t'il quelqun"e" qui connaisse?????moi aussi Jvoudrais savoir!! Merciiiiiiiiii!
0
Dakeyras Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
5 nov. 2008 à 15:34
Rebonjour à tous, alors, est-ce que c'est finalement totalement impossible de bloquer ce site grâce au fichier hosts ??

En fait le truc tout con, c'est que le site que je veux bloquer n'a pas vraiment de nom de domaine, il faut directement entrer l'adresse IP du site dans la barre d'adresse pour s'y rendre.

Du coup, je me demande : est-t-il possible d'entrer une adresse IP dans le fichier host pour la rediriger vers une autre adresse IP ? Plutôt que d'écrire le nom de domaine qui devra être redirigé vers une adresse IP ?

En gros, au lieu de mettre :

127.0.0.1 nomdusite.fr

On puisse mettre :

127.0.0.1 adresseIPdusite


?
Est-ce qu'il y a une méthode particulière à appliquer, ou je ne sais quoi, parce que j'ai beau essayer, ça ne marche pas. :p

Merci d'avance. ;)
-1